Bonjour,
je viens d'acheter un HT BD 1250 dont je suis très content.
Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à le connecter à ma freebox. Est-ce qu'il y a un réglage à faire au niveau de routeur freebox?
Question suivante (en admettant que j'arrive à résoudre la première): J'ai parcouru un peu le net et je vois pleins de gens qui ont des soucis après avoir mis à jour leur firmware. Est-ce que ça marche maintenant? Qu'est-ce que ces mise à jour apportent (reconnaissance du mkv...)?
Dernière question: Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le pc streaming sur ce modèle? Je ne pensais pas la chose possible mais j'ai cru voir au détour de certains forums que peut-être c'était possible... Comment faire?
Merci d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
je viens d'acheter un HT BD 1250 dont je suis très content.
Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à le connecter à ma freebox. Est-ce qu'il y a un réglage à faire au niveau de routeur freebox?
Tu connectes quoi à quoi ? Tu veux faire quoi ?
début de réponse: en toute logique, le cable hdmi vers la TV pour l'image et un cable coax/optique pour le son vers le kit HT
Question suivante (en admettant que j'arrive à résoudre la première): J'ai parcouru un peu le net et je vois pleins de gens qui ont des soucis après avoir mis à jour leur firmware. Est-ce que ça marche maintenant? Qu'est-ce que ces mise à jour apportent (reconnaissance du mkv...)?
firmware de quoi ? Console ? HT BD 1250 ?
Dernière question: Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le pc streaming sur ce modèle? Je ne pensais pas la chose possible mais j'ai cru voir au détour de certains forums que peut-être c'était possible... Comment faire?
Tu veux faire quoi ?
Désolé pour le manque de réponse, mais ce genre de système n'est pas répandu. Les gens qui sont ici ont rarement un kit "tout en un".
- domlede
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
domlede a écrit:je viens d'acheter un HT BD 1250 dont je suis très content.
Tu connectes quoi à quoi ? Tu veux faire quoi ?
début de réponse: en toute logique, le cable hdmi vers la TV pour l'image et un cable coax/optique pour le son vers le kit HTQuestion suivante (en admettant que j'arrive à résoudre la première): J'ai parcouru un peu le net et je vois pleins de gens qui ont des soucis après avoir mis à jour leur firmware. Est-ce que ça marche maintenant? Qu'est-ce que ces mise à jour apportent (reconnaissance du mkv...)?
firmware de quoi ? Console ? HT BD 1250 ?Dernière question: Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le pc streaming sur ce modèle? Je ne pensais pas la chose possible mais j'ai cru voir au détour de certains forums que peut-être c'était possible... Comment faire?
Tu veux faire quoi ?
Désolé pour le manque de réponse, mais ce genre de système n'est pas répandu. Les gens qui sont ici ont rarement un kit "tout en un".
Effectivement je me rends compte que mes questions n'étaient pas bien claires.
J'ai effectué les connections audio correctement (enfin en tout cas ça marche).
Par contre là où je n'y arrive pas, c'est au niveau du réseau: pour relier mon routeur freebox vers mon HC. Le branchement est fait (c'est de l'ethernet) mais je suppose qu'il y a quelque chose à paramétrer dans le routeur freebox parce que le HC ne trouve aucun reseau...
Pour la question sur le firmware, c'est effectivement sur le firmware du HT BD 1250 que ma question se posait. Il semblerait que des gens aient eu des problèmes après leur mise a jour et je voulais savoir si c'était resolu.
- EagleOne
- Inscription Forum: 06 Mai 2010 10:46
Par contre là où je n'y arrive pas, c'est au niveau du réseau: pour relier mon routeur freebox vers mon HC. Le branchement est fait (c'est de l'ethernet) mais je suppose qu'il y a quelque chose à paramétrer dans le routeur freebox parce que le HC ne trouve aucun reseau...
Houla !! Réponse bcp moins simple. Je comprend la question le truc c'est que tu touches à un domaine informatique et c'est moins facile à appréhender.
Il faut déja savoir ce que permet de faire le HT sur le réseau, si c'est pour lire des fichiers, ou juste pour la mise a jour du firmware ou encore et plus probablement pour lire le contenu multimédia des Blueray demandant l'accès à internet.
- domlede
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Bein effectivement il y a ces 3 possibilités.
La mise à jour du firmware du HT, c'est sûr qu'on peut le faire par ce biais. L'accès à internet pour les Blueray aussi mais là je n'ai vu personne en parler. Pour l'accès aux fichiers qui sont sur l'ordinateur distant, là je n'en sais rien et je dirais même que c'est pas possible.
Quoiqu'il en soit, la connection pour la mise à jour du firmware est possible puisque j'ai vu des gens en parler au grès de mes recherches sur le net. Par contre je n'y arrive pas
La mise à jour du firmware du HT, c'est sûr qu'on peut le faire par ce biais. L'accès à internet pour les Blueray aussi mais là je n'ai vu personne en parler. Pour l'accès aux fichiers qui sont sur l'ordinateur distant, là je n'en sais rien et je dirais même que c'est pas possible.
Quoiqu'il en soit, la connection pour la mise à jour du firmware est possible puisque j'ai vu des gens en parler au grès de mes recherches sur le net. Par contre je n'y arrive pas
- EagleOne
- Inscription Forum: 06 Mai 2010 10:46
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|