salut ,
je possede un DVD denon 2800 depuis septembre ,et non seulement il ne veut pas me lire mes CD DTS ,en plus tout mes films estampillé STUDIO CANAL passe avec une image desastreuse ( mosaique a l'ecran ,clignotements ,etc... ) mais en plus sur certain film j'ai reguliérement des coupures de son quand ce n'est pas l'image qui se fige par instant ,ça commence a me gonflé serieusement cette histoire ,pourtant en general j'en reste satisfait ,car quand il n'y a pas de probleme ,l'image est tout bonnement magnifique ,et ça reste une belle machine ,mais c'est vraiment saoulant tout ces problemes a la longue
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
" Commence à me gonfler ce lecteur DVD denon "
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
retour SAV avant l'expiration de la période de garantie...
- nicoD
- Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Et n'oublie pas de coucher par ecrit de facon detaillée les reproches que tu fais a ta machine sur le bon de depot dont tu garderas une copie...
Si les problemes ne sont pas regles par la reparation... sache qu'ils ont une obligation de resultat garantie ou pas : ce qui veut dire que toutes les reparations qui suivraient apres la fin de la garantie et toucheraient les memes problemes ne devront pas etre facturees.
Je ne te souhaites pas d'en arriver la... cette panne est d'ailleurs etrange... qu'on apprecie ou pas cette marque, elle fait plutot des produits serieusement concus et bien fabriques...
Ce que je trouve bizarre, c'est cette histoire de DVD studio canal... qu'ont-ils de differents des autres qui les rendraient incompatibles avec ton lecteur?
Alain
Si les problemes ne sont pas regles par la reparation... sache qu'ils ont une obligation de resultat garantie ou pas : ce qui veut dire que toutes les reparations qui suivraient apres la fin de la garantie et toucheraient les memes problemes ne devront pas etre facturees.
Je ne te souhaites pas d'en arriver la... cette panne est d'ailleurs etrange... qu'on apprecie ou pas cette marque, elle fait plutot des produits serieusement concus et bien fabriques...
Ce que je trouve bizarre, c'est cette histoire de DVD studio canal... qu'ont-ils de differents des autres qui les rendraient incompatibles avec ton lecteur?
Alain
- Haskil-brasil
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:25
salut le bresiliens de la hifi " ronaldaskilnio " ,pour les DVD studio canal ,il y a un threads ouvert dans le forum DVD et l'ont aient plusieurs a avoir la meme machine et le meme probleme ,par contre ces meme DVD testé sur d'autres lecteurs ne pose pas de probleme ,je suis entrain de remodifier tout mon rack et donné un peu plus d'espace a mon lecteur pour respiré ,je ne sais pas si ça peut venir de la ,mais qui ne tente rien na rien
- Scream
Hello,
J'ai depuis quelque temps un 2800mkII et je commence à constater les mêmes problèmes que tu as cités... Le plus étonnant était qu'au début je n'ai pas eu de problèmes.
Avec la chaleur qu'il fait ces temps, je suis aussi en train de me demander si ce n'est pas lié au "refroidissement" du lecteur, de plus j'ai le tuner satellite posé dessus le denon, et même en veille ce tuner dégage une chaleur du diable...
Donc, je voulais savoir si la modification dans ton rack avait changé quelque chose...
J'ai depuis quelque temps un 2800mkII et je commence à constater les mêmes problèmes que tu as cités... Le plus étonnant était qu'au début je n'ai pas eu de problèmes.
Avec la chaleur qu'il fait ces temps, je suis aussi en train de me demander si ce n'est pas lié au "refroidissement" du lecteur, de plus j'ai le tuner satellite posé dessus le denon, et même en veille ce tuner dégage une chaleur du diable...
Donc, je voulais savoir si la modification dans ton rack avait changé quelque chose...
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
avec ce probleme de chauffe on dirais la meme chose que les premiers 963SA
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
oliver27 a écrit:Hello,
Salut ,
et bien non ,j'ai toujours les memes problemes ,pour les CD DTS impossible de les lire avec le denon ,je passe donc par la PS2 ,ensuite pour les problemes d'image c'est uniquement avec les DVD de STUDIO CANAL ,donc j'en achete plus ,j'ai modifié tout mon rack matos ,le denon a plus d'espace pour respiré ,j'ai aussi nettoyé ma lentille ,mais ça ne change rien ,denon n'aime pas STUDIO CANAL ,par contre la bonne nouvelle ,c'est qu'il me prend tres bien les S-VCD alors que normalement il n'est pas compatible
- Scream
Idem pour moi
Je possede depuis peu un Denon 2800 1ere version et je dois avouer que ce lecteur est très capricieux.
Tout d'abord il ne lit pas les cdr, ensuite en mode progressif pal j'ai sur certains films une image réduite de 10 cm environ sur la gauche mais là on s'écarte du sujet Audio
Avec les grosses chaleurs j'ai aussi des blocages d'image au bout d'un certain temps, j'ai donc sorti le lecteur de mon meuble et apparement tout fonctionne de nouveau car ce week-end j'ai regardé Windtalkers qui dure 2h15 et pas de problème : d'ailleurs c'est indiqué dans la notice qu'il ne supporte pas les grosses chaleurs notre petit Denon.
Donc bonne aération et un peu de patience car il délivre quand même une belle image en progressif
Je possede depuis peu un Denon 2800 1ere version et je dois avouer que ce lecteur est très capricieux.
Tout d'abord il ne lit pas les cdr, ensuite en mode progressif pal j'ai sur certains films une image réduite de 10 cm environ sur la gauche mais là on s'écarte du sujet Audio
Avec les grosses chaleurs j'ai aussi des blocages d'image au bout d'un certain temps, j'ai donc sorti le lecteur de mon meuble et apparement tout fonctionne de nouveau car ce week-end j'ai regardé Windtalkers qui dure 2h15 et pas de problème : d'ailleurs c'est indiqué dans la notice qu'il ne supporte pas les grosses chaleurs notre petit Denon.
Donc bonne aération et un peu de patience car il délivre quand même une belle image en progressif
- Antonio
- Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Ben moi c'est pareil
l'image ..... bien
mais il y a des moments qu'est qu'il est chiant, j'ai moin de soucis avec le pioneer 626 de ma chambre
aujourd'hui encore pour Harry Poter 2 il m'a fallut 5 bonne mn pour que çà fonctionne, il se mettait en recherche (loading) et puis rien, ou l'intro était super saccadée
il est possé sur mon enceinte colone et dessus il y a le 3802 et 1075 et CD D107U Luxman, par contre rien à droite ou gauche
BYe
l'image ..... bien
mais il y a des moments qu'est qu'il est chiant, j'ai moin de soucis avec le pioneer 626 de ma chambre
aujourd'hui encore pour Harry Poter 2 il m'a fallut 5 bonne mn pour que çà fonctionne, il se mettait en recherche (loading) et puis rien, ou l'intro était super saccadée
il est possé sur mon enceinte colone et dessus il y a le 3802 et 1075 et CD D107U Luxman, par contre rien à droite ou gauche
BYe
- yannmac
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Alors essayez d'acquérir un 2900, puisque vous semblez apprécier DENON Ce lecteur lit tout y compris les S-DVD, ce qui n'est pas marqué dans les specs L'image est encore bien plus belle que celle dy 2800, même MkII et il résiste parfaitement aux hautes chaleurs
Pour Haskil : Tu es reparti au Brésil ??? Géniaaal, alors au cas ou tu ne le saurais pas, j'adore recevoir des cartes postales de tous les pays
Max, adorable membre des
Pour Haskil : Tu es reparti au Brésil ??? Géniaaal, alors au cas ou tu ne le saurais pas, j'adore recevoir des cartes postales de tous les pays
Max, adorable membre des
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
bon bah bienvenue au club ,malgré ses petits probleme il faut quand meme dire que c'est un tres bon lecteur ,capricieux sa c'est sur ,sur le miens les CDR passent tres bien ainsi que les CDRW ,VCD ,S-VCD ,mais pas les CD DTS ( ça par contre sa m'enerve ) ,mais chez d'autres utilisateurs certains disque ne passent pas
Sur un site US des pocesseurs de denon 2800 arrivent meme a lire des DVD-R ,aller savoir
Les gels d'image sont uniquement ( dans mon cas ) sur les DVD de STUDIO CANAL ,une image en mosaique et qui clignote comme un clignotant
avec un fourmillement digne d'une fourmilliere
Les CD DTS passent il sur vos denon 2800 MKI ou MKII ?
Sur un site US des pocesseurs de denon 2800 arrivent meme a lire des DVD-R ,aller savoir
Les gels d'image sont uniquement ( dans mon cas ) sur les DVD de STUDIO CANAL ,une image en mosaique et qui clignote comme un clignotant
avec un fourmillement digne d'une fourmilliere
Les CD DTS passent il sur vos denon 2800 MKI ou MKII ?
- Scream
Ben moi j'ai une copie (en DVD-R) test faite sur Mac par un pote de la planète des singes, comme je l'ai en DVD je voulais comparé l'image et le son, et bien il passe nickel, de même que CDR et W
- yannmac
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
En fait j'ai remarqué ce problème sur 2 films, et ce n'est pas des Studio Canal, mais un fox et un pathé... Je viens de regarder un studio canal et aucun problème, bizarre,...
J'ai remarqué aussi un problème sur quelques universal, le bas de l'image se décale parfois quelques secondes sur la droite, ça correspond environ à 1/6ème de l'image... par contre les sous-titres restent parfaitement en place...
Je dois dire que j'ai eu 3 lecteurs sony auparavant, et je n'ai strictement jamais eu aucun bug (j'ai plus de 500 dvd), et que ce denon m'en a fait plusieurs en quelques semaines....
J'ai remarqué aussi un problème sur quelques universal, le bas de l'image se décale parfois quelques secondes sur la droite, ça correspond environ à 1/6ème de l'image... par contre les sous-titres restent parfaitement en place...
Je dois dire que j'ai eu 3 lecteurs sony auparavant, et je n'ai strictement jamais eu aucun bug (j'ai plus de 500 dvd), et que ce denon m'en a fait plusieurs en quelques semaines....
- oliver27
Je confirme, j'ai aussi un denon 2800 (pas mk2), et pas mal de dvd originaux déconnent, particulièrement vers la fin (ca arrive souvent sur des dvds "bas de gamme" comme les dvds manga distribution par exemple)... et les memes dvds passent sans problèmes sur les autres lecteurs que j'ai testé (qui sont pourtant des bas de gamme).
Et concernant les dvdr, je cherche encore une marque qui arrive à passer correctement sans heurts sur ce lecteur, si vous en connaissez une je suis preneur
Et concernant les dvdr, je cherche encore une marque qui arrive à passer correctement sans heurts sur ce lecteur, si vous en connaissez une je suis preneur
- stoub2000
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Bon depuis que je l'ai, il n'y a que que deux dvd qui m'ont réellement posés problème...
Par contre, j'ai testé le harry potter 2 vu que yannmac avait des problèmes avec, aucun problème chez moi... J'ai testé aussi quelques studio canal vu qu'il semble que c'est ceux-là qui posent le plus de problèmes, et aucun bug notamment sur "les autres", image magnifique...
Il y a certainement des firmware qui ont corrigés bien des problèmes mais il y en a toujours....
Par contre, j'ai testé le harry potter 2 vu que yannmac avait des problèmes avec, aucun problème chez moi... J'ai testé aussi quelques studio canal vu qu'il semble que c'est ceux-là qui posent le plus de problèmes, et aucun bug notamment sur "les autres", image magnifique...
Il y a certainement des firmware qui ont corrigés bien des problèmes mais il y en a toujours....
- oliver27
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|