Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

conseil pour achat Onkyo 608-focal sib-PS3

Message » 22 Sep 2010 13:10

bonjour tous le monde,
je suis content de voir qu'une communauté pour le home cinéma existe, car étant débutant, et croulant sous les informations des fois contradictoires je veux savoir se qu'il me faut vraiment maintenant. J'aimerais acheter un bon home cinéma qui est bien qualitativement et rapport prix aussi.
Alors mes utilisations serais : pour jouer (PS3), Film Blu ray, et écouter de la musique.
Je suis un natif de Bose avec son pack pour le pc en 2.1, mais après des recherches , et après être aller voir se qu'il font en home cinéma je me dis que vus qu'on parle aussi de musique il faut que je vois plus large et que j'évalue avec d'autre marque. Je me suis rendu chez boulanger et la nanas qui me semble audiophile m'a dit qu'elle préconise un pack ONKYO 608 avec Focal SIB le lien
http://www.boulanger.fr/solution_onkyo_ ... 380689.htm
Après des recherche faites sur le net on me comfirme que c'est un bon choix, le onkyo 608 est complet et gère je crois pas mal des bon formats audio.
cette offre comprend un pack 5.1 mais j'aimerais l'évolué en 7.1 avec des suround en plus (d'ailleurs dites moi ça vos le coup? ) au niveau baffle, je crois qu'il peut être intéressant de mettre avec les sib des sib XL plus cher mais le rendu gagne en qualité. ? je pensais partie d'un pack sib et inclur 3 sib xl par la suite pour obtenir un 7.1 et bien placer les sib Xl . ..