Bonjour,
Je vais bientôt déménager et je cogite déjà sur l'association de nouveaux éléments.
J'ai actuellement une platine Marantz CD 17 KI et je souhaite évoluer sur un lecteur DVD compatible SACD et DVD AUDIO au moins de qualité identique car elle lira également mes CD.
Qu'en pensez vous ? J'ai mes petites idées mais là encore des conseils d'amateur éclairé...
Ma config actuelle est complétée par un Denon AVC-A1 - provisoirement- et des JM LAB Spectral 913.1 .
Budget jusqu'à 2000 euros.
Merci pour vos suggestions
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Conseil pour un Lecteur DVD très performant en audio.
- Ourouk0
- Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42
Pour 2000 zorros il ne doit pas compter sur un avion de chasse ???????? Pfff...... Mazette !
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Va voir côté 3D Lab.
Les lecteurs DVD sont universel sur base Pioneer.
Dans ta gamme de prix, tu peux toucher neuf les Signature et Platinum.
L'idéal serait le Master, mais il faudrait trouver de l'occase pour que ça te convienne.
Les lecteurs DVD sont universel sur base Pioneer.
Dans ta gamme de prix, tu peux toucher neuf les Signature et Platinum.
L'idéal serait le Master, mais il faudrait trouver de l'occase pour que ça te convienne.
- jnoel
- Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
bah! pour 2000€ t'as plus rien
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
breizheau a écrit:Pour 2000 zorros il ne doit pas compter sur un avion de chasse ???????? Pfff...... Mazette !
heu..on parle de multistandard et pas de platine dédiée et là peu de multistandard sont capables d'égaler de tres bonnes platines dédiées dans tous les formats. on trouve rarement des multistandards tres Bon en CD, en DVD et SACD ... ma comparaison va probablement faire sourir mais c'est un peu comme vouloir emmener toute sa petite famille en voiture avec confort et clim, DVD à l'arriere pour les enfants avec les possibilités d'accélération d'une moto. Tu vois y'a pas tant de caisse qui peuvent le faire... un avion de chasse en multistandard..oui cela existe. Teac DV50 pour ne citer que celui là.
- phobos72
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
phobos72 a écrit: Teac DV50 pour ne citer que celui là.
Merci pour ce premier élément de réponse.Mon critère est de retrouver une platine au moins aussi performante en lecture CD - en supposant que la Marantz CD 17 soit une bonne platine CD.La lecture des DVD-A et SACD est un plus.
le touriste a écrit:bah! pour 2000€ t'as plus rien
Bah j'espère que si.Je suis également preneur d'un bon matos à 1300 euros
- Ourouk0
Je ne connais pas bien les hauts de gamme de ce prix mais... es tu sûr de vouloir lâcher ton Marantz qui est très honnête en matière de lecture CDs ?
D'autre part, avec l'arrivée du/des nouveaux formats HD, cette platine haut de gamme va vieillir bien vite (disons que dans 3 ans environ, tu vas sentir ses limitations...)
Pourquoi ne pas compléter ton système d'un Pio 989 ou d'une Sony 9100 ?
D'autre part, avec l'arrivée du/des nouveaux formats HD, cette platine haut de gamme va vieillir bien vite (disons que dans 3 ans environ, tu vas sentir ses limitations...)
Pourquoi ne pas compléter ton système d'un Pio 989 ou d'une Sony 9100 ?
- vsop0
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
L'année dernière Diapason a plebiscité le lecteur Primare (je ne souviens plus de la Réf.), mais il est à 3000 euros.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
en occase tu feras une excellente affaire avec le A11 de denon. Jamais écouté, mais excellente critique sur le forum pour ceux qui l'ont écouté ( bon partout donc rare). Ronan en tête était même surpris du potentiel de la bete pour le prix. à l'epoque 2800€, bradé en fin de vie sous la barre des 2000€. En occasion il devrait être une excellente affaire...
- phobos72
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Il faudrait voir du coté de chez Thule
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Il y a un Teac DV50 sur PA
Le lecteur Marantz est un bonne référence. Même à 2000 euros en lecteur CD simple, il ne sont pas nombreux les lecteurs qui pourront le surpasser.
Marantz n'avait pas sorti un lecteur compatible DVD/SACD en version KI ?
Sinon le Primare est une bonne alternative. Demande à Youpiboy qui vient d'ouvrir son magasin sur Bourg. Pour le moment, il évite de sortir par peur de prendre une oie sur la tête. Donc il pourra au moins te donner son avis au sujet du primare qu'il a en écoute.
Maintenant je suis pas certain que les Primare lisent aussi le DVD Audio.
Le lecteur Marantz est un bonne référence. Même à 2000 euros en lecteur CD simple, il ne sont pas nombreux les lecteurs qui pourront le surpasser.
Marantz n'avait pas sorti un lecteur compatible DVD/SACD en version KI ?
Sinon le Primare est une bonne alternative. Demande à Youpiboy qui vient d'ouvrir son magasin sur Bourg. Pour le moment, il évite de sortir par peur de prendre une oie sur la tête. Donc il pourra au moins te donner son avis au sujet du primare qu'il a en écoute.
Maintenant je suis pas certain que les Primare lisent aussi le DVD Audio.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Le DV9600 marche plutot bien en audio ( meme tres bien )
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
sakpoubel a écrit:Le DV9600 marche plutot bien en audio ( meme tres bien )
Cela ne s'appellerait-il pas, prêcher pour sa paroisse?
- Ourouk0
Pourquoi ne pas garder la Marantz CD 17 KI et se tourner vers un lecteur multiformat moins cher pour les DVD SACD ?
Ou bien, aller avec la CD17 sous le bras faire la comparaison en magasin avec les candidats.
Sinon, il y a Atoll qui doit sortir un "très bon" lecteur cette année. Mais comme il n'est pas encore sorti, difficile de dire
Ou bien, aller avec la CD17 sous le bras faire la comparaison en magasin avec les candidats.
Sinon, il y a Atoll qui doit sortir un "très bon" lecteur cette année. Mais comme il n'est pas encore sorti, difficile de dire
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|