J'ai récemment acquis d'occasion un ampli audio/vidéo Denon avr 4306 qui m'apporte de nouvelles joies après avoir profité pendant 6 ans d'un avr 3805 !

Ces nouvelles joies sont la possibilité de profiter du son HD.

En effet, le 4306 en est capable mais à la condition de lui envoyer un flux PCM.
Mon lecteur BR Sony bdp-s560 dispose de la fonction de conversion bitstream/PCM.
Néanmoins, je songe à remplacer ce lecteur, car il ne me satisfait pas totalement, en raison d'un manque de nuances dans les noirs mais aussi dans les scènes lumineuses.
J'envisage donc à plus ou moyen terme d'en changer, en m'offrant un lecteur BR d'occasion, un Denon par exemple

Par contre, pas moyen de savoir si le ou les lecteurs convoités font cette fameuse conversion qui est actuellement la seule solution me permettant de profiter du son HD sur mon 4306.
Je lorgne un peu sur le Denon 2500BT mais rien n'indique qu'il ait ou non cette fonction, il est seulement indiqué que pour profiter de son HD 7.1 il faut un ampli audio/vidéo équipé des décodeurs, ce qui me laisse penser au final qu'il ne convertisse pas le bitstream en PCM, puisqu'ils indiquent aussi qu'en liaison HDMI sur le 4306 je ne pourrai profiter que du DD et du DTS SD.

Vu que mon Sony actuel l'assume, les lecteurs de cette marque plus récents et plus haut de gamme le font-ils toujours ?

Qu'en est-il des possibilités offertes par la Denon Link ?