bonjour ,
je possede le plasma pioneer 506 XDE avec boitier deporté TNT.j'envisage l'achat d'un lecteur/graveur de la meme marque. (peut etre le 545HX-S, ......vos avis!!)
Est ce que le lecteur DVD doit posseder le decodeur TNT ?? ou est ce que ce n'est pas une obligation
merci et cordialement!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
decodeur TNT sur lecteur DVD ?
- nikon
- Inscription Forum: 14 Mai 2005 11:17
nikon a écrit:Est ce que le lecteur DVD doit posseder le decodeur TNT ??
non bien sur
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
nikon a écrit:bonjour ,
je possede le plasma pioneer 506 XDE avec boitier deporté TNT.j'envisage l'achat d'un lecteur/graveur de la meme marque. (peut etre le 545HX-S, ......vos avis!!)
Est ce que le lecteur DVD doit posseder le decodeur TNT ?? ou est ce que ce n'est pas une obligation
merci et cordialement!
Si tu veux enregistrer une chaine tnt, il faudra un décodeur tnt. Si il est intégré au graveur, no pb. Si c'est un décodeur tnt séparé standard, il faut le relier au graveur par peritel (cas le plus fréquent). Je ne sais pas si le boitier déporté du 506XDE peut envoyer le signal au graveur ?
- ontarion
- Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45
merci pour cs infos, je vais me renseigner chez le revendeur
- nikon
- Inscription Forum: 14 Mai 2005 11:17
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|