|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
DENON 2800 MKII PROBLEME PROGRESSIVE SCAN..??
Salut a tous,voila j'ai eu cet appareil en pret pour un test chez moi avec un projo,or pas moyen de le faire fontionner convenablement avec le progressive scan quand il est selectionné dans le menu du lecteur,tout le reste est bien configurée sur le projo et lorsque je le mets sur progressive scan,dans le menu du dvd,il y a 2 choix possible,progressive et entrelacé,je choisis progressive,l'image devient verte et toute tremblante inclinée,vraiment décaléé,on dirais que il y a deux couches,serais ce un probleme avec le lecteur,ou alors je n'arrive pas a effectuer le bon reglage...merci de m'aider sur ce sujet... 

- tarkan
- Inscription Forum: 25 Nov 2003 2:59
Ta question serait mieux sur le forum Vidéo.Pour ce que je sais, le progressive scan ne sort que sur les sorties" composante" du lecteur(prises YUV rouge vert bleu ou Ycc )Il faut que l'entrée du projo soit également configurée en YUV.Les autres entrées- sorties n'acceptent que l'entrelacé.
@+++
@+++
- c.cyrot
- Inscription Forum: 12 Avr 2000 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|