Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Denon 3910 Multicanaux ????

Message » 09 Déc 2004 8:50

laubour a écrit::D MERCI MOSIEUR JPG :D

Je vais donc passer Source Direct sur "on".
Si j'ai bien compris, dans le mode Pure Direct (via façade ou télco) passer en "all off" vaut seulement pour l'écoute de CD, SACD ou DVD Audio.

Oui, et le son s'améliore d'une telle ampleur que le chef produit Denon était lui même surpris, quand je le lui ai montré. Par contre, l'écran s'éteint totalement, ça fait un peu flipper au début, on dirait que l'appareil vient de tomber en rideau.

Vous confirmé donc que pour le visionnage des dvd les paramètres de mon mode 1 Pure Direct est bon.

Voire même mode 2.

Mes enceintes sont des JMLab Cobalt 816 /806/cc800)...Config HP ??

Tout en large !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 09 Déc 2004 10:30

Salut,

Je ne connais pas le 3910, mais sur le A11 de la génération précedente, le mode "Source Direct" sur ON (à ne pas confondre avec le mode Pure Direct") a pour conséquence sur les SACD de balancer directement le signal aux convertisseurs DSD. Quand on met sur OFF, le signal est d'abord transformé en PCM avant d'être converti en analogique.

En revanche, certains réglages deviennent inactifs. (Par exemple, on ne peut pas configurer en mode "Voie centrale Phantom" et je ne suis pas sur qu'on puisse mettre les voies en small).

le niveau des graves est relevé par rapport au mode Source Direct sur OFF. Mais je ne me rappelle plus de combien de DB
kimono

Inscription Forum: 01 Déc 2003 9:57

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message