Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Denon AVR-1707et Y/Pb/Pr

Message » 28 Sep 2008 11:52

Bonjour,

j'ai un ampli Denon avr-1707 et je me sers de ses entrées Y/Pb/Pr pour mettre en ma xbox 360 et mon lecteur multimédia mediaplayer 35 et la sortie va vers mon vidéoprojecteur mon problème et que j'aimerais parfois jouer sur ma tv et que suis obliger de débrancher les connectiques de l'ampli et de les remettre sur la tv car l'ampli est équipé que d'une seul sortie (par contre 3 entrées). J'ai essayé de mettre un embout 2->1 (2 entrée RCA -> 1 sortie RCA) pour pouvoir brancher les 2 en meme temps mais ça déconne, l'ampli émet des petits bruits bizar (clac clac clac...) donc j'ai préféré abandonner l'idée. est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour éviter de passer à chaque fois derrière l'ampli et la tv pour tout rebrancher...

d'avance merci

william
willyboy09

Inscription Forum: 30 Sep 2006 2:25

Message » 01 Oct 2008 15:51

j'aurais vraiment besoin d'un conseil car je en sais pas trop comment faire.
merci à tous
willyboy09

Inscription Forum: 30 Sep 2006 2:25

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message