Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Denon AVR-1911 + Subwoofer actif

Message » 06 Sep 2010 16:53

Bonjour,

Seconde fois que je viens chercher de l'aide sur ce forum. J'espère que cela sera aussi fructueux quela première.

Je possédais jusqu'à peu un home cinema samsung 5.1 avec le subwoofer qui servait d'ampli. Je ne connais plus le modèle mais je pourrais regarder si nécessaire.

Mon problème est que je viens d'acheter un Denon AVR-1911 qui me sert de centrale pour la PS3, mon popcorn, le décodeur de la télé et mon PC.

Je n'ai eu aucun problème à brancher les 5 enceintes du HC samsung (à part dénuder les fils) mais je ne vois pas du tout comment connecter le subwoofer à l'ampli. Est-ce possible? si oui, quel type de cable dois-je utiliser?

Un grand merci d'avance pour votre aide.
liosman
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2008 13:50
  • offline

Message » 06 Sep 2010 17:03

C'est pas dur !
Il te faut un câble RCA que tu relies à la sortie subwoofer de ton ampli et à l'entrée LFE ou stéréo de ton caisson.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 06 Sep 2010 17:16

Merci! je vais essaye cela ce soir!
liosman
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2008 13:50
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message