Bonjour à tous,
Mes nerfs commencent à chauffer:
J'ai un lecteur denon dvd-2200,(acheté il y a 4 mois)
Ca fait le 3° cd de location qui saute régulièrement pendant la lecture.
Les DVD verbatim gravés sautent eux aussi.
Tous les dvd cités ci dessus on été tester sur d'autres lecteurs bas de gamme: ca marche impeccable.
Est ce qu'il existe un remède à tout ca?
Est ce que vous rencontrez les memes problemes avec ce lecteur (trop sensible?)
Merci d'avance pour vos réponses
THIERRY
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
DENON DVD2200 : gros problemes de lecture
- loul06
- Inscription Forum: 09 Nov 2004 1:43
Bienvenue dans le monde de la fiabilité de chez DENON...
Un petit retour en SAV s'impose...
Un petit retour en SAV s'impose...
- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Meme lecteur depuis 2 mois pas de problèmes meme sur verbatim.
- ELECTRA
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
solution?
Re ...
Est ce que l'achat d'un dvd de nettoyage resoudrait le problème avant de l'envoyer au bloc opératoire?
Merci d'avance
Est ce que l'achat d'un dvd de nettoyage resoudrait le problème avant de l'envoyer au bloc opératoire?
Merci d'avance
- loul06
- Inscription Forum: 09 Nov 2004 1:43
Mon Denon 2200 est aussi sensible, cependant mes DVD-R MaxData, passent sans problemes, ( à part une mauvaise serie que j'ai eu il y a quelque temps.
Pour conclure, je pense que le prochain sera un PCHC, et si je devais reprendre un Lecteur classique, ce serait un Pioneer.
Pour conclure, je pense que le prochain sera un PCHC, et si je devais reprendre un Lecteur classique, ce serait un Pioneer.
- Anakin.
- Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Le remède ? Une Kiss à 50E ?
Désolé, mais en recherchant un platine & lisant les fils sur les "bonnes" platines Denon, on se rencontre que chez Denon, c'est un soucis qui revient vraiment trop souvent.
Essayez une recherche sur les autres modèles de la marque ou plus anciens, vous verrez !
Désolé, mais en recherchant un platine & lisant les fils sur les "bonnes" platines Denon, on se rencontre que chez Denon, c'est un soucis qui revient vraiment trop souvent.
Essayez une recherche sur les autres modèles de la marque ou plus anciens, vous verrez !
- Nautil
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|