scream a écrit:Mais au fait ,JPG tu la reçois quand la serie ( gold ) normal a la vente ?
Courant mai ?
Ben oui... courant mai pour le Gold, début mai pour le noir.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
scream a écrit:Mais au fait ,JPG tu la reçois quand la serie ( gold ) normal a la vente ?
Courant mai ?
La configuration dans mon profil

shacard a écrit:Jean-Patrick, et si tu nous disais sur quelle configuration tu realises tes tests ?
A+

Hifissimo a écrit:shacard a écrit:Jean-Patrick, et si tu nous disais sur quelle configuration tu realises tes tests ?
A+
Préampli numérique Nad 118 pour la Hifi et Rotel RSP1066 pour... bah, pour le Home Cinéma/ SACD/DVD-A. Amplis de puissance Nad 218. Enceintes Electra 936, CC901 (ah cette centrale !) et 906 en surround. Caisson Omega 380. Projecteur Toshiba MT8, écran Dalite 3 m, distance de projection, 8 mètres. Câbles et friandises Oehlbach et Audioquest.

Hifissimo a écrit:Préampli numérique Nad 118 pour la Hifi et Rotel RSP1066 pour... bah, pour le Home Cinéma/ SACD/DVD-A. Amplis de puissance Nad 218. Enceintes Electra 936, CC901 (ah cette centrale !) et 906 en surround. Caisson Omega 380. Projecteur Toshiba MT8, écran Dalite 3 m, distance de projection, 8 mètres. Câbles et friandises Oehlbach et Audioquest.

haskil a écrit:Nad 218 THX : bon ampli! De l'autorité en bas, de la plénitude, de l'ouverture partout et de la finesse en haut. Une fois branché, on l'oublie...![]()
Alain

Laurent Garnier a écrit:Salut JPG.
Pour le prémpli NAD 118, tu veux dire quoi au juste par numérique ?
Laurent

Laurent Garnier a écrit:Salut JPG.
Pour le prémpli NAD 118, tu veux dire quoi au juste par numérique ?
Laurent

|
Retourner vers Sources HomeCinéma
|