Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

DV 2900 DENON, début Mai

Message » 18 Avr 2003 17:40

Maxwell Sheffield a écrit:Bon mais c'est pas tout ça, mais quelles sont tes résultats en audio JPG ? :roll: Enfin je veux dire un ch'tit CR comme tu sais les faire, genre assez fouillé : avec tel disque ceci celà, puis avec tel autre, ceci cela... :P

Max Image

Je pense que je vais pouvoir faire ça calmement ce week end. Parce que ces jours ci, ça dérangeait trop ma petite poupée Nikita. Ben oui, je mets un peu fort quand je teste.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 18 Avr 2003 17:41

rodjeur a écrit:
Laurent Garnier a écrit:Salut JPG.

Pour le prémpli NAD 118, tu veux dire quoi au juste par numérique ?

Laurent

c'était un préamp stéréo avec 4 entrées numériques (si je me rappelle bien :roll:) dedans...

désolé d'avoir répondu avant toi jpg :oops: ...

A+

C'est surtout un préampli qui travaillle en numérique.

Jamais je ne te pardonnerai d'avoir répondu plus vite que moi !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Avr 2003 17:45

Hifissimo a écrit:C'est surtout un préampli qui travaillle en numérique.

ben c'est un DAC externe ou un preamp AV sans le décodage, en fait :lol:
ajds

Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00

Message » 18 Avr 2003 18:08

Hifissimo a écrit:Je pense que je vais pouvoir faire ça calmement ce week end. Parce que ces jours ci, ça dérangeait trop ma petite poupée Nikita. Ben oui, je mets un peu fort quand je teste.

Aaaaah parfait 8) Sinon un p'tit valium dans le bibron de Nikita et hop :lol: :oops:

Max
Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Message » 18 Avr 2003 18:24

Maxwell Sheffield a écrit:Aaaaah parfait 8) Sinon un p'tit valium dans le bibron de Nikita et hop :lol: :oops:

Oui, ou l'envoyer chez ses grand-parents. Il seront content de l'avoir un peu. ;) ;)

Et hop... On refile le bébé :lol: :lol:

Désolé :oops: :lol:

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 18 Avr 2003 18:41

Quelle honte, bande de sans coeur :lol: :lol: :lol:
adagio

Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16

Message » 19 Avr 2003 23:21

Comment va le DVD-2900.... heu je voulais dire Nikita (après on va dire que je suis associable :lol:) ?

Laurent Image
Laurent B.

Message » 20 Avr 2003 11:53

Le mien est commandé chez un revendeur de province depuis deux jours et sera livré début mai ... :wink:
Comme vous n'allez pas manquer de me poser la question (vous êtes vachement intéressés quand même! :wink: :lol: ), je le paye 1280€, tous câbles compris!
CR à réception en SACD, DVDAudio, DVD, CD DTS et CD (et comparaison avec un Pioneer dv656 mais je vous annonce le résultat : Denon wins! :lol: ) ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 20 Avr 2003 12:48

Karu Kéra a écrit:CR à réception en SACD, DVDAudio, DVD, CD DTS et CD (et comparaison avec un Pioneer dv656 mais je vous annonce le résultat : Denon wins! :lol: ) ...

Comment tu le sais ?

Laurent Image
Laurent B.

Message » 20 Avr 2003 12:54

Laurent B. a écrit:
Karu Kéra a écrit:CR à réception en SACD, DVDAudio, DVD, CD DTS et CD (et comparaison avec un Pioneer dv656 mais je vous annonce le résultat : Denon wins! :lol: ) ...

Comment tu le sais ?

Laurent Image

Bah parce que le 656 n'est pas terrible en partie audio..... :roll: :oops: :wink:
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 20 Avr 2003 12:55

Laurent B. a écrit:Comment tu le sais ?

Ben si... :o Il le sait et pis c'est tout 8)

Max
Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Message » 20 Avr 2003 13:00

Maxwell Sheffield a écrit:
Laurent B. a écrit:Comment tu le sais ?

Ben si... :o Il le sait et pis c'est tout 8)

Max

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 20 Avr 2003 13:24

Karu Kéra a écrit:Le mien est commandé chez un revendeur de province depuis deux jours et sera livré début mai ... :wink:

C'est une excellente décision que tu as prise là. Tu en seras ravi.

Comme vous n'allez pas manquer de me poser la question (vous êtes vachement intéressés quand même! :wink: :lol: ), je le paye 1280€, tous câbles compris!

Même si c'est un peu au dessus des prix parisiens, je pense que c'est TOUJOURS mieux d'acheter chez ton revendeur local, qui t'apportes un service s'il est sérieux. C'est comme ça que tu lui permets d'exister, car sinon, un jour ou l'autre, il va disparaître, et tu n'auras plus ni service, ni sérieux !

Quand un revendeur fait bien son boulot, il faut l'encourager avec votre chéquier. Quand il le fait mal, il faut l'encourager à changer de métier. On manque d'épiciers après tout.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Avr 2003 13:32

Hifissimo a écrit:Même si c'est un peu au dessus des prix parisiens, je pense que c'est TOUJOURS mieux d'acheter chez ton revendeur local, qui t'apportes un service s'il est sérieux. C'est comme ça que tu lui permets d'exister, car sinon, un jour ou l'autre, il va disparaître, et tu n'auras plus ni service, ni sérieux !

Quand un revendeur fait bien son boulot, il faut l'encourager avec votre chéquier. Quand il le fait mal, il faut l'encourager à changer de métier. On manque d'épiciers après tout.

Jean-Patrick : tu peux nous ouvrir un magasin Hifissimo sur Bordeaux quand tu veux. On viendra te voir avec nos chéquiers ;) Pas de soucis. :lol:

Il n'y en a pas beaucoup de magasins HC par chez nous. :cry:

Laurent Image
Laurent B.

Message » 20 Avr 2003 13:47

Laurent B. a écrit:Jean-Patrick : tu peux nous ouvrir un magasin Hifissimo sur Bordeaux quand tu veux. On viendra te voir avec nos chéquiers ;) Pas de soucis. :lol:

Il n'y en a pas beaucoup de magasins HC par chez nous. :cry:

J'ai cru qu'il y en avait un de très bien. Je n'ai plus son nom en tête, mais il a ouvert il n'y a pas très longtemps, et il a installé des pièces comme chez soi, dans un vieil immeuble près du centre, si mes souvenirs sont exacts (ce qui est rare)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message