Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

ET UN DENON 1710 POUR LE S.A.V

Message » 09 Juin 2005 12:52

Bonjour à tous :wink:

Ce petit mot pour vous informer que mon denon 1710 a depuis quelques mois des problèmes de lecture avec les dvd (qui pourtant sont des originaux). En effet il décroche lors de la lecture d'où arrêt sur image puis il repart puis à nouveau arrêt sur image, effet de pixelisation sur une partie de l'image ou encore la moitié supérieure de l'image montre une scène alors que la moitié inférieure de l'image montre la scène suivante. Pas de problème sur d'autres lecteurs d'où le denon est bien défectueux. :evil: :evil: :evil:
De plus pour ce qui est de la face avant en aluminium annoncée sur le site denon france on trouvera en lieu et place de cette belle face en alu une face en plastique du genre dvd asiatique de marque farfelue :evil: :evil: :evil: . Erreur d'impression me dirait vous mais si l'impression était juste j'aurais acheté le 1910 qui aurait mieux présenté avec le denon AVR 1801 que je possède :evil: :evil: Un peu de sérieux chez Denon que diable cela fait depuis septembre qu'il annonce la face avant en alu. Ce n'est quand même pas compliqué de rectifier une erreur.
ace

Inscription Forum: 10 Mai 2002 15:27

Message » 09 Juin 2005 14:05

image --> video

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message