Sinon pour toi peut être voir du côté de la shield.
Ça pourrait être une autre solution de lecteur réseau
Mais là moi, connais pas
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Fichier MKV pas de son mais belle image
- alan.dub
- Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Ok, merci à toi !
Je suis tellement déçu par mon lecteur Sony...
Possible qu'il y ait des MàJ pour solutionner ça ?
Je suis tellement déçu par mon lecteur Sony...
Possible qu'il y ait des MàJ pour solutionner ça ?
- Valdu59
- Inscription Forum: 17 Oct 2015 14:11
Je te conseille de rechercher mkv dans ce sujet :
lecteurs-uhd-blu-ray/sony-ubp-x700-dolby-vision-2018-t30084826.html
A priori pas de compatibilité Atmos/Dolby TrueHD/Digital+ pour le son des mkv. Il faut lire le core Dolby Digital 5.1.
Dts, tous les formats sont ok
lecteurs-uhd-blu-ray/sony-ubp-x700-dolby-vision-2018-t30084826.html
A priori pas de compatibilité Atmos/Dolby TrueHD/Digital+ pour le son des mkv. Il faut lire le core Dolby Digital 5.1.
Dts, tous les formats sont ok
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Bonjour
Il semblerai que le lecteur UBP-X700 de Sony gère plein de format audio HD, plein sauf
le Dolby Digital Plus (E-AC-3), de plus n'assure pas une son transcodage même en Dolby Digital 5.1
Vraiment Dommage d’être capable de lire Dolby TrueHD, mais pas une version moins lourde.
De plus même une TV Samsung SUHD et/ou un boitier TV Orange ne gère pas en natif le DD+ mais en assure le transcodage
Bref si quelqu'un connait un tech chez Sony, peut qu'une mise à jour lèverai cette restriction, en attendant pas d'autre moyen que réencoder le son dans un format compatible
Il semblerai que le lecteur UBP-X700 de Sony gère plein de format audio HD, plein sauf
le Dolby Digital Plus (E-AC-3), de plus n'assure pas une son transcodage même en Dolby Digital 5.1
Vraiment Dommage d’être capable de lire Dolby TrueHD, mais pas une version moins lourde.
De plus même une TV Samsung SUHD et/ou un boitier TV Orange ne gère pas en natif le DD+ mais en assure le transcodage
Bref si quelqu'un connait un tech chez Sony, peut qu'une mise à jour lèverai cette restriction, en attendant pas d'autre moyen que réencoder le son dans un format compatible
- Chromax
- Inscription Forum: 27 Avr 2023 18:25
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|