Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve80, IzaNagel et 18 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

gros soucis cambridge audio azur 540D ! RESOLU

Message » 19 Sep 2008 0:15

salut
Aprés avoir recu mon dvd azur 540D acheté sur les PA du forum, grosse déception, il ne marche pas .
je fais confiance à la personne à qui je l'ai acheté mais il est resté 2 semaines en transit à la poste.
Donc mise sous tension -> l'écran s'allume et affiche "load 1"
fonction open -> affiche open mais rien, le tiroir ne s'ouvre pas, puis repasse en mode "load1".

je l'ai ouvert, rien d'anormal ou de débranché.
fonction open -> le support de disque fait 3 tours puis rien, pas de lumiere sur la lentille du laser et pas de mouvement du moteur d'ouverture.

j'ai appelé le SAV france, le technicien (assez sympa) n'avais jamais eu cette panne.

Avant de l'envoyer au SAV pour devis ( ce qui va me couter le prix du lecteur), est que quequ'un peut m'aider, please ...
Dernière édition par ciaopantin le 22 Sep 2008 20:23, édité 1 fois.
ciaopantin
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Juil 2008 18:56
  • offline

Message » 19 Sep 2008 7:35

regarde si tu as pas moyen de t'arranger avec le gars qui te la vendu déja. S'il a publié une annonce sur ce forum c'est qu'il est membre de l'Association.
Même s'il est resté en transite qq temps, ca n'est pas à cause de ca qu'il ne marche pas. Je pense, plus probablement, qu'il ne marchait pas avant qu'il parte.

Ce n'est qu'un produit électronique basique, on branche ca marche, ca n'est pas en route ca ne vieilli pas.

Si tu l'as ouvert, tu as essayé de déplacer un peu le moteur et la tête de lecture ? Il n'y a aucun mouvement de moteur, même pas une impression que le moteur force ? La tête de lecture ne se déplace pas un peu ?
Le carton que tu as récupéré à la Poste n'était pas abimé ?
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 19 Sep 2008 10:25

domlede a écrit:Si tu l'as ouvert, tu as essayé de déplacer un peu le moteur et la tête de lecture ? Il n'y a aucun mouvement de moteur, même pas une impression que le moteur force ? La tête de lecture ne se déplace pas un peu ?
.


non, comme si il ne recevait pas l'ordre

Le carton que tu as récupéré à la Poste n'était pas abimé


si un peu mais l'appareil n'a pas de trace de coup
ciaopantin
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Juil 2008 18:56
  • offline

Message » 22 Sep 2008 20:23

salut
donc pour le lecteur, je n'ai pas eu de réponse sur le forum.
en désespoir de cause je l'ai mis en pièce, testé toutes les connections mais rien
puis j'ai pu sortir le tiroir manuellement, j'ai rebranché et ... ça marche !
(tiroir bloqué dans le transport ?)
j'espère que c'est pour longtemps
ciaopantin
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Juil 2008 18:56
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message