Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Soucis sur lecteur dvd denon 3800

Message » 27 Nov 2005 10:59

En 2003 je poster le sujet suivant :

Il y a t'il des possesseurs d' un lecteur dvd DENON 3800 sur le forum ou des gens qui l'ont vu fonctionner pour me donner leurs impressions ?

Pour ma part j'en suis trés content! (Mon installation HC : Sharp xvz 9000, Lecteur DVD DENON 3800 AMPLI ONKYO TXDS 897 ENCEINTES JAMO ) inaugurée en janvier 2003

Aucune réponse :cry:

En 2004 certains DVD n'étaient pas reconus par le lecteur ou étaient victimes de pauses répétées

J' avais appelé mon forum préféré au secours :oops:

Aprés quelques mois de répit voilà que cela recommence ( il ne reconnait pas certains dvd achetés dans le commerce et qui marche ensuite sur un lecteur bas de gamme et bloque à nouveau sur d'autres?

Avez vous une idée ?

Faut il que je le renvoi au constructeur?
GILLESDAB
 
Messages: 161
Inscription Forum: 02 Nov 2002 19:43
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 10 Mar 2006 16:39

Bonjour,

Je suis possesseur d'un lecteur de DVD DENON 3800,

c'est le meilleur lecteur de DVD que j'ai pu avoir.

Il est même point de vue son, donné meilleur que son grand frère le A1.

Le type de problème que tu évoques s'est déjà produit, mais uniquement sur des DVD de location.

Il s'agit peut-être de DVD usagés ou bien sont-ils protégés contre la copie.

Jamais cela ne s'est produit sur des DVD achetés dans le commerce.

mon lecteur a aussi subi des modifications de firmware, alors peut-être que, si tu n'es pas déjà passé par là, un nouveau firmware pourra t-il changer quelquechose.
bpriss
 
Messages: 197
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Mai 2006 23:41

Le probléme s'amplifie :oops: ,mon lecteur ne reconnaissant quasiment plus aucun DVD ( neufs ) :evil: , autre soucis lorsque je dépose le dvd dans le lecteur il se referme trés vite ,souvent avant que j ai eu le temps de mettre le dvd ( il y a t il un rapport ?)

avez vous une idée de la panne?

Le service aprés vente de Denon est il compétent et rapide ? :-?

merci pour votre aide :wink:
GILLESDAB
 
Messages: 161
Inscription Forum: 02 Nov 2002 19:43
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 13 Mai 2006 10:29

C'est peut-être simplement un problème de tête de lecture, ou de lentille à nettoyer.
bpriss
 
Messages: 197
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Mai 2006 18:01

Faut il pour cela que je l'envoie ou puis je faire quelque chose moi même?
GILLESDAB
 
Messages: 161
Inscription Forum: 02 Nov 2002 19:43
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 14 Mai 2006 18:16

Il faut quoiqu'il en soit ouvrir la machine, je ne l'ai jamais fait, et je ne le recommanderai à personne

la première solution serait de démonter la machine soi-même, aux risques et périls de l'intervenant.

La seconde, de l'envoyer à un SAV, c'est payant, mais c'est garanti.
bpriss
 
Messages: 197
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message