Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Je passe au hdmi ou pas...

Message » 02 Juil 2005 17:36

Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un Lecteur dvd Sherwood V-768 en YUV sur un pioneer 434HDE . Oui oui j'entend dans le fond qui dise (Quoi tu n'est pas encore passer en Hdmi alors que c'est la force du Pio). I know ^^

La je me lance pour fair l'achat d'un lecteur hdmi mais j'hésite encore... vais-je voir une sacrée difference ou pas ?

Quel lecteur prendre (pour une meilleur image ma ton dit le pioneer 868, et pour une meilleur ecoute le denon 3910) de vous a moi ^^ je prefere une meilleur qualité video :)

le difference entre les lecteur Pioneer et les lecteur du style Samsung SD-850, SD-950 sont si grande que ca ? (petit voie qui me dit, Oui Mr la difference est dans le prix mais ?)

Merci de vos réponse.

PS: si je me lance dans le hdmi, question cable n'importe fera l'affaire ou dois-je prendre un cable d'une marque bien spécifique? Merci

PS2: Dans un futur proche du gende de noël ^^ y aurra t-il des lecteur (Hdmi + Hd) ?
Quaideart

Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56

Message » 04 Juil 2005 11:36

Non ?? personne a ce lecteur et a se que je voie ? 34 lu et pas de reponse ^^ aller ne soyer pas si timide que ca :) on est dans notr élément la :mdr:
Quaideart

Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56

Message » 04 Juil 2005 19:55

Quaideart a écrit:Non ?? personne a ce lecteur et a se que je voie ? 34 lu et pas de reponse ^^ aller ne soyer pas si timide que ca :) on est dans notr élément la :mdr:

Je te conseille de lire plus attentivement les échanges sur le choix du cable HDMI.Il y a beaucoup de litterature sur le sujet dans le forum :wink:
Vernet

Inscription Forum: 22 Juin 2005 13:22

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message