Bonjour à tous,
Actuellement j'ai un Lecteur dvd Sherwood V-768 en YUV sur un pioneer 434HDE . Oui oui j'entend dans le fond qui dise (Quoi tu n'est pas encore passer en Hdmi alors que c'est la force du Pio). I know ^^
La je me lance pour fair l'achat d'un lecteur hdmi mais j'hésite encore... vais-je voir une sacrée difference ou pas ?
Quel lecteur prendre (pour une meilleur image ma ton dit le pioneer 868, et pour une meilleur ecoute le denon 3910) de vous a moi ^^ je prefere une meilleur qualité video
le difference entre les lecteur Pioneer et les lecteur du style Samsung SD-850, SD-950 sont si grande que ca ? (petit voie qui me dit, Oui Mr la difference est dans le prix mais ?)
Merci de vos réponse.
PS: si je me lance dans le hdmi, question cable n'importe fera l'affaire ou dois-je prendre un cable d'une marque bien spécifique? Merci
PS2: Dans un futur proche du gende de noël ^^ y aurra t-il des lecteur (Hdmi + Hd) ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Je passe au hdmi ou pas...
- Quaideart
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Non ?? personne a ce lecteur et a se que je voie ? 34 lu et pas de reponse ^^ aller ne soyer pas si timide que ca on est dans notr élément la
- Quaideart
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Quaideart a écrit:Non ?? personne a ce lecteur et a se que je voie ? 34 lu et pas de reponse ^^ aller ne soyer pas si timide que ca on est dans notr élément la
Je te conseille de lire plus attentivement les échanges sur le choix du cable HDMI.Il y a beaucoup de litterature sur le sujet dans le forum
- Vernet
- Inscription Forum: 22 Juin 2005 13:22
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|