Bonjour,
Je viens d'acquérir une superbe paire de Klipsch R-820F et je les ai connectée à mon Denon AVR-X3200W. C'est en rodage bien entendu mais quand je vois qu'il donne 2x100w en stéréo et que les enceintes donnent 150 W (600 W en crête).
J'aimerai garder mon Denon pour le HC mais je voudrai profiter au mieux en stéréo de mes R-820F. Avez-vous un bon ampli à me conseiller ?
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
C'est une installation Hc ou Hifi, tu parles de stéréo ???
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Oups, pas été clair désolé.
C'est 50/50 ... Moitié home cinéma et moitié audio (Flac et bientôt passage sur Qobuz). Mais je les trouve vraiment faiblards niveau musical... Est-ce qu'un Yamaha MusicCast R-N803D peut faire l'affaire? Merci
C'est 50/50 ... Moitié home cinéma et moitié audio (Flac et bientôt passage sur Qobuz). Mais je les trouve vraiment faiblards niveau musical... Est-ce qu'un Yamaha MusicCast R-N803D peut faire l'affaire? Merci
- Aless
- Inscription Forum: 24 Jan 2016 19:15
Je vais rester sectaire, un intégré Hc c'est pour du Hc, un ampli Hifi c'est pour la hifi, il n'y a pas de miracle
Tes sources ????
Tes sources ????
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
C'est quand même possible d'avoir un ampli pour profiter de la musique avec mes R-820F et mon ampli HC pour le 5.1 ?
Sur le blog Son-Video, on m'a répondu ceci:
"Vous pouvez facilement connecter une entrée ligne du Yamaha sur la sortie Front du Denon AVR-X3200W. Il faudra cependant toujours avoir les deux amplis allumés, que ce soit en hi-fi ou en home-cinéma."
Sur le blog Son-Video, on m'a répondu ceci:
"Vous pouvez facilement connecter une entrée ligne du Yamaha sur la sortie Front du Denon AVR-X3200W. Il faudra cependant toujours avoir les deux amplis allumés, que ce soit en hi-fi ou en home-cinéma."
- Aless
- Inscription Forum: 24 Jan 2016 19:15
Oui, pour moi ce sont deux installations séparées, tu as bien deux amplis différents
- redcarla
- Membre HCFR
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|