J'ai pas mal vu de Divx sur une TV thomson 55cm reliée en S-video à un PC par une carte ATI et il est vrai qu'a force de voir des pixels (même si la TV attenue beaucoup le phénomène), on pense plus qu'à ca. C'est un peu comme l'effet de grille sur des projo LCD.
Donc à la fin, je ne prenais plus que quelques Divx très bien encodés (type MKV) et ca passait pas mal sur la TV. Mais ensuite, avec un peu plus de moyen(fin de vie d'étudiant
bonjour le salaire) j'ai acheté le lecteur DVD H&B 3110 pour lire DVD et Divx.
Au fur et à mesure, je suis passé uniquement aux DVDs en les louant régulièrement à VFutur ou en les achetant quand ca me plaisait vraiment(LOTR, Indy, Matrix...que des suites
).
Donc tout ca pour dire que si le Divx n'est pas de très bonne qualité, il peut gacher le plaisir de le regarder. Et puis, les voix canadiennes, j'en avais vraiment marre !
Mais pour en revenir au sujet du topic, j'ai acheté à mes parents le H&B3220 et la quasi-totalité des Divx passent sans problème. De plus, une connectique complète (YUV, SVideo, Composite, VGA, sortie optique coax..)et ENFIN un vrai avance/retour rapide sur les Divx, c'est réellement le pied !
Attention, toutefois certains modèles ont des défauts de lecteur bruyant...(pas le cas pour moi
)
Voila mon avis.
@+
Fabien