Salut à Tous,
J'envisage l'achat d'un lecteur DVD qui lirait aussi les DivX qui ne soit pas de la camelotte comme 80% de ce qui se vend actuellement.
J'aimerais donc dans l'ordre des priorités :
une bonne qualité d'image (surtout en DVD),
une sortie coaxiale de bon niveau,
le décodage SACD ou DVD-AUDIO...
des fiches RCA pas trop cheap
une sortie progressive en PAL.
Voilà je crois que c'est tout
Pas de limite de budget pour l'instant.
Merci d'avance!
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Le meilleur lecteur DVD DivX??
- vipecs
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
tout le monde critique le philips mais mon 737 marche très bien.
Seul defaut : fait un leger bruit mais ne s'entend plus des qu'il y a de la musique ou un film. l plante tres rarement (obligé de l'arreter des fois). Hormis ça bonne qualité d'image (surtout en divx) et de son.
Regardes le nouveau pioneer aussi.
a+
Seul defaut : fait un leger bruit mais ne s'entend plus des qu'il y a de la musique ou un film. l plante tres rarement (obligé de l'arreter des fois). Hormis ça bonne qualité d'image (surtout en divx) et de son.
Regardes le nouveau pioneer aussi.
a+
- loic69
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Le seul dvd qui reponde à tes critère est le futur pioneer dv575 qui coutera 270€ environ
- Loïc
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Philips doit sortir le DVP 720 SA. C'est un lecteur DVD, DivX et SACD. Le prix sera de 180 €
La brochure est là : http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp7 ... ss_fra.pdf
Laurent
La brochure est là : http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp7 ... ss_fra.pdf
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Le iisonic marche bien !
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
ou la la
C koi ces marques qui ne sont pas connues ????
Moi je n'adère pas...
Petite anecdote :
J'ai conseiller un pote il y a 3 mois sur l'achat d'un lecteur divx. Je lui disait prend philipps, une marque connue koi...
Il ne m'a pas ecouté il a acheté sigmatek. Au bout de 3 semaines il l'a rapporté au magasin pour se faire rembourser car il marchait plus. Il achete dans un autre magasin un wilson (à auchan je crois). 1 semaine après rebeloote. Il a fini par prendre un philipps et maintenant plus d'embrouille....
C koi ces marques qui ne sont pas connues ????
Moi je n'adère pas...
Petite anecdote :
J'ai conseiller un pote il y a 3 mois sur l'achat d'un lecteur divx. Je lui disait prend philipps, une marque connue koi...
Il ne m'a pas ecouté il a acheté sigmatek. Au bout de 3 semaines il l'a rapporté au magasin pour se faire rembourser car il marchait plus. Il achete dans un autre magasin un wilson (à auchan je crois). 1 semaine après rebeloote. Il a fini par prendre un philipps et maintenant plus d'embrouille....
- loic69
Ok pour les marques mais à quand une connectique fournie ? Pcq les philips...coax et stéréo, même pas optique, sauf sur le nouveau modèle ( je sais plus le numéro ).
Pour le mien ben je l'ai acheté hier alors on verra pour la fiabilité.
Pour le mien ben je l'ai acheté hier alors on verra pour la fiabilité.
- Kro
c'est vrai que ce lecteur à l'air d'avaler tout ce qui passe, divx dans tout les format et versions de codec, divx AC3... Par contre moi je le trouve un poil bruyant en lecture dvd, beaucoup moins en lecture cd/divx. Et puis un pitit defaut esthetique/ergonomique c'est le chiffre des plages ou chapitres qui est collé au temps, comme sur la platine H&B 3220.
Enfin, il faut noter un bel effort sur le design qui ne ferait pas depareiller ce lecteur face aux ampli de la nouvelle gamme HK
Enfin, il faut noter un bel effort sur le design qui ne ferait pas depareiller ce lecteur face aux ampli de la nouvelle gamme HK
- Fluff
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
oui c vrai
y a un leger bruit qui est audible quand il n'y a pas de son.
Mais des que ça arrive même pas fort on entend plus.
Il a quelques defauts mais pour le prix il faut pas en demander plus je pense...
Le prochain risque d'avoir ses problemes corrigés et en plus il sera compatible SACD ....
y a un leger bruit qui est audible quand il n'y a pas de son.
Mais des que ça arrive même pas fort on entend plus.
Il a quelques defauts mais pour le prix il faut pas en demander plus je pense...
Le prochain risque d'avoir ses problemes corrigés et en plus il sera compatible SACD ....
- loic69
Perso j'ai un Yamada ...
Marque non connue, mais après tout, est ce que macintosh est très connu du grand public pour ces amplis ?
Bref, ça lit très bien tous les divx (y compris les 3). Xvid, divxpro, etc ... seul petit hic, ça ne supporte pas l'encodage QPel (mais il me semble qu'aucun lecteur sur le marché ne le fait). Il gère le progressive scan etc ...
Tout ça pour 120 € mais pas très facile à trouver ailleur que sur le net.
Inconvénient:
Design pas terrible
télécommande pas géniale (un peu cheap)
OSD pas très jolie...
Mais bon l'essentiel étant que la compatibilité soit correcte et que l'image soit bonne... elle est équipée d'une puce ESS
Marque non connue, mais après tout, est ce que macintosh est très connu du grand public pour ces amplis ?
Bref, ça lit très bien tous les divx (y compris les 3). Xvid, divxpro, etc ... seul petit hic, ça ne supporte pas l'encodage QPel (mais il me semble qu'aucun lecteur sur le marché ne le fait). Il gère le progressive scan etc ...
Tout ça pour 120 € mais pas très facile à trouver ailleur que sur le net.
Inconvénient:
Design pas terrible
télécommande pas géniale (un peu cheap)
OSD pas très jolie...
Mais bon l'essentiel étant que la compatibilité soit correcte et que l'image soit bonne... elle est équipée d'une puce ESS
- gmac
- Inscription Forum: 13 Avr 2004 13:04
Salut,
Le meilleur ? dur, dur.
Certains ont acheté une marque ... pour pouvoir mettre à jour le firmware le cas échéant.
D'autres, comme moi, savaient pas. Alors, ils achètent à pas cher ... ils ont des doutes ensuite ... mais le mien, aucun problème ... il lit tous les formats sans marge sur l'écran. C'est une marque inconnu E-Dem 050. Il est à vendre 99 € chez Carrefour. Si t'es pas content, tu peux le rapporter dans les 10 ou 15 jours de l'achat. Il est garantie 2 ans et après s'il tombe en panne tu le mets à la poubelle... à ce prix là, c'est pas réparable. Il est silencieux ... que du bon. J'avais hésité avec le HD 3220, mais je n'ai aucun regret surtout par rapport au prix payé.
@+
Le meilleur ? dur, dur.
Certains ont acheté une marque ... pour pouvoir mettre à jour le firmware le cas échéant.
D'autres, comme moi, savaient pas. Alors, ils achètent à pas cher ... ils ont des doutes ensuite ... mais le mien, aucun problème ... il lit tous les formats sans marge sur l'écran. C'est une marque inconnu E-Dem 050. Il est à vendre 99 € chez Carrefour. Si t'es pas content, tu peux le rapporter dans les 10 ou 15 jours de l'achat. Il est garantie 2 ans et après s'il tombe en panne tu le mets à la poubelle... à ce prix là, c'est pas réparable. Il est silencieux ... que du bon. J'avais hésité avec le HD 3220, mais je n'ai aucun regret surtout par rapport au prix payé.
@+
- pv44
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 16:42
Moi j'ai acheté mon iisonic chez carouf à 79 euros et même topo que ci-dessus.
- Kro
Si tu peux attendre un peu, il y a le DV470 de chez Pioneer qui va sortir en juillet (169€) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=470
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=470
- SamJedi
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 15:46
ou les philips déjà dispo... mais je ne sais pas ce que ça vaut Philips...
- H
- Inscription Forum: 15 Avr 2004 14:52
La qualité du divx est zéro. Achetez des dvds et faites vous plaisir avec une bonne installation. Ce n'est que mon avis
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|