Salut à tous ,
dés le mois prochain je compte m'acheter un nouveau lecteur de dvd, mais j'hesite entre c'est de la :
- Onkyo DVSP500 Silver Multizones
- Teac DV3000 Silver multizones
Voilà tout en sachant que mon diffuseur est un televiseur 16/9 72cm et que je compte m'en servir à 90% pour le home cinéma.
pouvez vous m'orienter SVP ? et merci d'avance pour vos reponses.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
lequel choisir ?
- Rooky
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 2:20
Salut
a la limite le prix je m'en moque tant qu'il ne depasse pas 1300 francs (je sais je parle encore en franc) ce qui m'interresse c'est au niveau de la qualité audio et vidéo pour c'est de deux là.
a la limite le prix je m'en moque tant qu'il ne depasse pas 1300 francs (je sais je parle encore en franc) ce qui m'interresse c'est au niveau de la qualité audio et vidéo pour c'est de deux là.
- Rooky
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 2:20
si tu peux mettre 50€ de plus, il y a le marantz DV6400 qui est pas mal, et multiformats en plus !!
David.
David.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|