Salut,
possesseur (heureux, je précise) d'un Denon 2200 depuis plusieurs mois, j'ai constaté que les sorties analogiques stéréo de ma platine fournissaient un niveau sonore moins élevé que leur équivalent en 5.1... la différence est flagrante avec des SACD stéréo / multicanaux.
Alors bon il me reste la possibilité de passer par les sorties avD et avG de l'output analogique 5.1 mais ça m'envoie alors vers mon ampli + enceintes HC, alors que je voudrais profiter de la qualité de mon intégré HiFi.
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de constater le même phénomène sur ce lecteur ? Ou bien y a-t-il une explication rationnelle ?
Merci de votre aide et longue vie à ce forum !
Fred
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Non, je n'ai rien constater de semblable.
- Anakin.
- Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Bonjour, ayant investi ce WE dans un Denon2200 que je dois recevoir prochainement, je voudrais savoir si vous en êtes contents ?
- Mr.G
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 10:47
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|