Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Nouvel ampli ou pas?

Message » 18 Déc 2016 14:30

Ok actuellement c'est environ 20m2 dans une pièce ouverte de 60m2
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 19 Déc 2016 18:26

deledav a écrit:Bonjour,
Je vais reprendre le sujet ici maintenant que j'ai changé mes enceintes :siffle:
Donc voilà j'ai un pack Focal Chorus 726 http://www.boulanger.com/ref/1013963 et en regardant un peu les amplis j'ai pu lire qu'il vallait mieux un ampli plus puissant que pas assez pour un meilleur rendu. Donc comme j'ai un Onkyo TX NR525 qui délivre 75w rms et 130 en crête/cannal, je voudrais savoir si il était assez puissant?
A mon avis pour les 2 colonnes non, mais pour le reste je ne sais pas trop puisque pour la centrale ils annoncent 25w rms et les 2 bibliothèques 75w rms.
Donc si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci.


Bonjour deledav,

J'ai bien pris connaissance de votre message.
Votre amplificateur n'est malheureusement pas assez puissant. Si vous avez un subwoofer, il vous faudra couper dans le grave toutes les enceintes du système (y compris les colonnes) à 80 Hz.
Pour le reste, pas de problème.

Pour toute autre demande et pour finaliser votre installation, je vous invite à contacter directement notre Support Technique Home Audio à support.home@focal.com. Notre expert pourra vous conseiller.

Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal
Focal Officiel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 378
Inscription Forum: 09 Avr 2013 13:50
  • offline

Message » 19 Déc 2016 19:07

Bonjour Marine,
Merci pour les renseignements. Oui j'ai le caisson Sub 300P. Actuellement dans l'ampli le crossover est réglé à 100Hz donc je vais suivre votre conseil et le passer à 80.
Par contre quelle puissance d'ampli me conseillez vous?
Sinon j'ai justement envoyer un mail ce matin au support Focal.
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message