bonsoir
hier j'ai vecu une experience traumatisante
je me suis rendu chez une celebre enseigne ce qui ne mange pas de pain(comprenne qui pourra lol)
genial ils avaient en demo le denon 1911 et le pack sib !
un vendeur me dit je n'ai aps le temps faites vos essais avec ce que vous voulez ;la configuration des hp fut de la sorte 3 hp en bas de la tele et deux audessus pas vraiment mis en valeur pour le 5.1 .
cela tombai bien car j'avais sur moi du mp3 du flac et du cd audio je commence a ecouter un cd en mode stéreo et me dit bizzare le son? je m'approche et je m'apercois accrochez vous que l'enceinte du haut est celle de droite et celle du bas a l'opposé en diagonal est celle de gauche vous suivez lol!
donc discretemnt je remet les enceintes au bon endroit avec la bonne image sonore et j'ecoute pas mal mais moins bon que avec mes colonnes puis un vendeur s'approche est me sors que c normal le caisson a un faux contact il va derriere le caisson bidouille le cable a 2 euros branché de dessus et la le caisson se fait entendre on va y arriver petit a petit me dis je .et la argument vendeur de toute premier ordre ecouter donc ce que ca donne avec un iphone!!! deplus il me dit quen facade c'est degeu et sors alors un cable e 1.5€ rca jack 6.35 mais avec un adaptateur pour le jack 3.5 j'ecoute c bof je lui dis d'ailleurs que c'est pas glop alors la il m'acheve en me disant que l'ampli a pris un pet et que c normal que le son soit mauvais!!!!

je lui dit qu'avec des arguments pareils il doit en vendre beaucoup bref tout ca pour dire que non le vendeur mais l'animateur s'en fout royalement et aprés on s'etonne que les gens achete sur le net meme si c'est pas du high end j'estime qu'a 1000 euros on peut mettre en valeur un produit .
du coup je sui reparti avec le sentiment d'avoir perdu mon temps je vais voir si je peux ecouter ca chez "personnage de manga qui a une arme a la place du bras et un cigare" je les penses plus pro(c'est peux dire

)
bonne nuit