Bonjour les amis,
Je suis nouveau sur le site net il est plutot sympa. Je fais se topic pour vous demander comment il se fais que quand je jous sur ma PS3 au jeux video en HD j'ai bien le sons en 5.1 mais quand je met un blu-ray je n'est plus le sons en 5.1.
Ma télé est une sharp 116cm Full HD (je suis branché en HDMI)"donc image nikel" et mon home cinéma yamaha (ma PS3 est branché en cable optique). Donc je ne comprends pas quand je met un jeux PS3 qui est sur un blu-ray j'ai bien le son 5.1 mais quand je met un film en blu-ray je n'est pas le 5.1.
SVP comment sa se fais??
Vraiment merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
pas de 5.1 en HD mais du 5.1 en jeux HD? pk?
- anthony00003
- Inscription Forum: 02 Nov 2008 12:56
anthony00003 a écrit:Bonjour les amis,
Je suis nouveau sur le site net il est plutot sympa. Je fais se topic pour vous demander comment il se fais que quand je jous sur ma PS3 au jeux video en HD j'ai bien le sons en 5.1 mais quand je met un blu-ray je n'est plus le sons en 5.1.
Ma télé est une sharp 116cm Full HD (je suis branché en HDMI)"donc image nikel" et mon home cinéma yamaha (ma PS3 est branché en cable optique). Donc je ne comprends pas quand je met un jeux PS3 qui est sur un blu-ray j'ai bien le son 5.1 mais quand je met un film en blu-ray je n'est pas le 5.1.
SVP comment sa se fais??
Vraiment merci
Bonjour,
Si tu es en optique, il faut régler les paramètres audio BD sur bitstream (pas PCM) et tu auras du 5.1 avec tes BD.
- wedgesky
- Inscription Forum: 22 Sep 2008 11:20
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|