Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

philips 763sa a 89€

Message » 08 Juil 2004 19:38

C'est le prix soldé que j'ai vu dans un grand magasin....Il en restait deux.....
Ca vaut quoi comme machine ? Sachant que j'ai déja un Sony DVP NS 433. Je pensais que ca aurait bien complété ma télé Pixel+ et de plus j'avais droit au SACD ainsi qu'un SACD de pink floyd dans la paquet.
Ca me parait pas cher du tout mais est ce qu'au niveau de l'image je vais voir réelement qq chose ??? Merci de vos réponses
Java57

Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06

Message » 08 Juil 2004 21:25

Java57 a écrit:C'est le prix soldé que j'ai vu dans un grand magasin....Il en restait deux.....
Ca vaut quoi comme machine ? Sachant que j'ai déja un Sony DVP NS 433. Je pensais que ca aurait bien complété ma télé Pixel+ et de plus j'avais droit au SACD ainsi qu'un SACD de pink floyd dans la paquet.
Ca me parait pas cher du tout mais est ce qu'au niveau de l'image je vais voir réelement qq chose ??? Merci de vos réponses

Salut,

Si tu ne t'en servira que sur une télé alors oui le lecteur est très bien puisque tu ne verras ou très peu de différence même avec un lecteur de très haut de gamme car tu passe par la péritel ! Par contre si tu passe par un VP alors là c'est un autre pb et il y a nettement mieux ailleurs !!!

Cela dit c'est une bonne machine bien pratique à la longue !! (je dis ça car je l'ai même si je m'en sers plus car j'ai un HK DVD25 et maintenant le Denon 2200 ! Le 763SA ira chez mon frère qui n'en a pas !)

Voilà c'est une bonne machine mais sans plus mais qui possède le SACD mais pas le DVD audio ! cela dit à ce prix c'est pas mal sachant que je l'ai payé moi plus de 350€ il y a 2ans ! comme quoi le matériel évolue très vite !

Voilà, voilou, voili...

A+
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message