Hobby One a écrit:
ça te vas comme ça fg ?
Parfaitement, et j'espère ne pas être le seul
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Hobby One a écrit:
ça te vas comme ça fg ?
frederikk a écrit:fg44 a écrit:Oula non, non pas du tout ! Désolé si j'ai semé le doute
Sony c'est bien aussi. N'est-ce pas Ganymede ? allez, je l'avoue, j'aimerais bien avoir le 333ES comme ampli.
Ah oui, une question me vient : Quelle entrée sur ton ampli sélectionnes tu ? la coax ou CD voire autre, j'ignore comment cela se sélectionne je connais pas bien les amplis HC
A+
Ben en fait oui sony pour moi c'est bien, à partir d'une certaine gamme ! le STRDB2000 doit etre pas mauvais...mais faut encore écouter.
...
Ciao
Fred
ganymede44 a écrit:frederikk a écrit:fg44 a écrit:Oula non, non pas du tout ! Désolé si j'ai semé le doute
Sony c'est bien aussi. N'est-ce pas Ganymede ? allez, je l'avoue, j'aimerais bien avoir le 333ES comme ampli.
Ah oui, une question me vient : Quelle entrée sur ton ampli sélectionnes tu ? la coax ou CD voire autre, j'ignore comment cela se sélectionne je connais pas bien les amplis HC
A+
Ben en fait oui sony pour moi c'est bien, à partir d'une certaine gamme ! le STRDB2000 doit etre pas mauvais...mais faut encore écouter.
...
Ciao
Fred
Hello tt le monde !
Le Sony STR-DB2000 est testé dans LAL de février...
Bon matériel, mais rien de transcendant, d'après eux...
M'enfin bon, leurs tests me plaisent de moins en moins.
fg44 a écrit:Albert, je ne sais comment te remercier : un bouchon de 75 ohms sur la sortie coaxiale fait des merveilles sur le rendu de la 5.1 !
Hobby, merci entre autres d'avoir créé ce fil. Tu écoutes comme moi sans coaxiale branchée. Ton ampli étant, comme tu le dis en tête de ce fil, purement analogique. Le même type de bouchon fera aussi le plus grand bien à ton 963.
Frederikk, il est normal qu'avec ta coaxiale branchée tu n'es pas senti l'apport de la 2.0.
Cette sortie 2.0 possède en plus une resistance ...
[Mode Laric on]
Et un pb de réglé sur le 963
[Mode Laric off]
Encore merci à tous les contributeurs !
Hobby One a écrit:Reste "plus qu'à" tweaker la bête en profondeur, mais là c'est une autre paire de manche...
Ganymede44 a écrit:Alors pourquoi Philips ne fournit-il pas ce genre de bouchon ? (je sais je radote)
|
Retourner vers Sources HomeCinéma
|