Au fait, Olin, tu n'aurais pas la même sortie sans les tubes et avec des RCA
C'est prévu également, avec un OPA275 en filtre PB sans condo de sortie

|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Au fait, Olin, tu n'aurais pas la même sortie sans les tubes et avec des RCA
Hobby One a écrit:frederikk a écrit:Hobby One a écrit:frederikk a écrit:Ah oui encore une question :
vous avez utilisé l'upsampling ou non ? Ou testé avec les deux cas de figure....
Ciao
Fred
Excellente question !
Effectivement, j'avais oublié de le préciser : AVEC upsampling en 24/192 (sur le 963sa) !
On n'a pas testé sans ou encore en 24/96 (pas eu le temps)
Si tu pouvais jeter un oeil...en fait ce n'est pas tant à cause de la qualité audiophile del a bête, mais certains, ont un problème à l'écoute des CD audio, avec ou sans upsampling. Des sortes de craquements...audible dès les premières secondes...Et j'voulais savoir si tu avais ce genre de problèmes
Chez moi sans upsampling ils sont audibles, avec ils disparaissent (complètement ou très fortement atténués..). Mais chez certains ils sont audibles avec ou sans upsampling...
Donc à l'occasion si tu peux écouter...ca prend 1 minutes car ils sont audibles directement ! on parle vraiment d'une chose génante ! pas de nuances audiophile..
Ciao
Fred
Pas de craquements, ni avec ni sans upsampling...
gbaya a écrit:Salut,
Mais le mal était fait ; et les commerciaux-financiers ont dit : on lance, les gens n'entendront pas la différence :roll: .
Pahlawan a écrit:S@lut à tous !!![]()
Intéressant votre CR !Je pense que si vous remettez ça, il serait
judicieux de les comarer également avec le Denon-2200 et le Marantz DV-6400 ! !![]()
@+
OO7livier.
gbaya a écrit:Salut,
D'après ce que j'ai glané comme infos, la sortie CD simple serait meilleur que la sortie Upsamplé.
Une histoire d'horloge (33 MHz) qui ne serait pas compatible avec la fréquence de sur-échantillonage (192KHZ).
Seule l'horloge de 24 Mhz le serait [x8] contre [x5,8] non gérable par l'AD1855.
Les ingés de Philips ont été mis au parfum après coup![]()
Mais le mal était fait ; et les commerciaux-financiers ont dit : on lance, les gens n'entendront pas la différence
.
...
Albert de Niort.
|
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sources HomeCinéma
|