Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Pioneer 585 et bruit de fonctionnement

Message » 25 Avr 2006 13:18

Je pense acheter ce lecteur pour m'en servir aussi en ecoute hifi, cependant est il vrai qu'il emet un bruit de fonctionnement, si oui est ce genant pour ecouter du classique. Je possede actuellement un sony enregistreur 710 et son souffle me dérange, d'ou mon envie d'investir dans une platine de cette gamme pour être plus satisfait (attention je ne suis pas non plus un audiophile )en ecoute cd ( je veux aussi la lecture divx c'est pour cela que je n'achète pas une simple platine cd)(mon ampli est un denon 1705)
drobby
 
Messages: 34
Inscription Forum: 13 Oct 2004 17:17
  • offline

Message » 25 Avr 2006 17:18

j'en ai en et c'est qu'il siffle un peu lorsque un CD-DVD est en lecture (comme mon 525 avant d'ailleurs).

on doit pouvoir trouver mieux sur ce point je pense. Le gros point fort du pioneer, c'est qu'il mange tout sans bug. Mais il doit exister mieux en son comme en image dans les mêmes prix

Bruno -
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Avr 2006 20:44

salut,
bizarre je les trouves silencieux en CD (DVD il y a un petit bruit surtout lors du changement de chapitre)
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 26 Avr 2006 0:18

note que je n'ai pas cherché plus avant s'il y avait une différence entre CD et DVD.

faudra que ...j'écoute :)
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Mai 2006 22:09

salut,

effectivement, il emet un leger bruit de fonctionnement. Inaudible dès que le dvd ou la musique à demarrer puisque le son le recouvre ou alors il faut vraiement ecouter très très bas. si ça t'interesse, je vends le mien.

a+
bad35
 
Messages: 65
Inscription Forum: 28 Mar 2006 17:22
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message