Bonjour,
ça fait un moment que je parcours le forum pour me faire une idée et choisir mon premier ensemble home cinema. J'étais parti sur un pack Onkyo 507 (ou 508 je suis pas pressé) + Focal Sib and Cub.
Seulement je me heurte à 2 problèmes :
1. un WAF plus strict que prévu (switch sur des cabasses alcyone à tenter )
2. beaucoup plus problématique : mon meuble TV.
En effet, mon meuble TV dispose de 3 compartiments de dimensions H 17cm L 44cm P je sais pas mais y'a au moins 50cm.
Le souci c'est que les amplis ont des dimensions qui rentrent limite. Par exemple le Onkyo 508 :
H 15,2cm et L 43,5cm, autant dire qu'il va être sacrément à l'étroit et j'ai peur des risques de surchauffe.
A votre avis, il faut que je fasse une croix sur mes envies de home cinema ou ça peut passer? (sachant qu'un changement de meuble TV n'est pas WAF négociable, mais alors pas du tout).
Merci d'avance pour vos réponses (je crois les doigts)
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Euh je sais pas pourquoi ça apparait dans le forum "lecteurs", je voulais le mettre dans "amplis".
- 1er tigre
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
Est-ce que ton meuble est ouvert derrière?
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Qui a dit change de WAF???? lool
Blague a part, Bonjour, pour repondre a ta question si tu n en as qu une utilisation occasionnel 2/3 heures par jours ca devrait allez mais il sera chaud.Apres est ce que ton meuble est ouvert derriere ou juste un passage pour les cables?? peux tu enlever une planche afin de l aerer un peu plus??? sinon le mettre en bas du meuble et le sortir qd tu l utilise au moins il prendra l air mais c est carrement pas Waf.
Blague a part, Bonjour, pour repondre a ta question si tu n en as qu une utilisation occasionnel 2/3 heures par jours ca devrait allez mais il sera chaud.Apres est ce que ton meuble est ouvert derriere ou juste un passage pour les cables?? peux tu enlever une planche afin de l aerer un peu plus??? sinon le mettre en bas du meuble et le sortir qd tu l utilise au moins il prendra l air mais c est carrement pas Waf.
- Gohu78
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Tu peux percer la tablette supérieure pour laisser passer l'air chaud et fixer un ventilo de PC à l'arrière du meuble (si celui-ci est fermé à l'arrière: perce avec une scie-cloche un trou d'un diamètre correspondant à la fixation du ventilateur).
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
manitao17 a écrit:Est-ce que ton meuble est ouvert derrière?
Oui, il est ouvert derrière et pas collé au mur. ça suffira?
- 1er tigre
jazzliberator a écrit:Tu peux percer la tablette supérieure pour laisser passer l'air chaud et fixer un ventilo de PC à l'arrière du meuble (si celui-ci est fermé à l'arrière: perce avec une scie-cloche un trou d'un diamètre correspondant à la fixation du ventilateur).
Percer la tablette supérieure du meuble? Tu veux que ma femme me tue? A moins que tu ne parles pas du meuble.
Sinon ça coute cher un ventilo de PC? Suffit de la placer derrière l'ampli?
- 1er tigre
Alors vous pensez que c'est ok ou pas?
- 1er tigre
A priori je te dirais oui! La solution de jazzliberator reste une alternative si ça chauffe trop(mais cela devrait suffire avec l'ouverture derrière ton meuble.
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
manitao17 a écrit:A priori je te dirais oui! La solution de jazzliberator reste une alternative si ça chauffe trop(mais cela devrait suffire avec l'ouverture derrière ton meuble.
Merci beaucoup!
- 1er tigre
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|