Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problème avec mon pioneer cld-1850

Message » 30 Nov 2006 1:18

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma platine cld-1850 que fait du ntsc/pal pour remplacer ma platine cld-300. J'ai pris cette platine pour pouvoir enfin lire mon coffret Macross the movie Perfect Edition en CAV, et là mauvaise surprise.

J'explique sur la face 1, la platine me passe les 3 derniers chapitres en 2s, la face 2 passe nikel, la face 3 saute le dernier chapitre, la face 4 pas de soucis et pour la face 5 ce sont les 5 dernieres minutes qui s'envolent en 2s. Ce que je comprend pas c'est que le coffret est dans un état mint, le 3ème LD était même pas encore ouvert, alors pourquoi cette satané platine lit correctement certaines faces mais pas d'autres, est-ce une platine à soucis sur le ntsc ou le cav ?

Alors Amoureux du LD, si vous avez des renseignements concernant cette platine, je suis preneur sinon va falloir sans doute que je m'oriente sur une autre platine pal/ntsc.

Merci,
bontaK

Inscription Forum: 24 Nov 2006 20:44

Message » 30 Nov 2006 19:06

Salut à toi.

J'ai eu cette platine pendant plusieurs années sans aucun problème et les LD NTSC en CAV passaient très bien dessus, surtout les Anime :wink:

Pour être sur, as-tu essayé d'autres LD en CAV ?
chimoult

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 01 Déc 2006 23:30

c'est un modele assez ancien et de ce fait un nettoyage de la lentille lui fera le plus grand bien ...probleme deja rencontré....
b_fla

Inscription Forum: 26 Jan 2005 14:16

Message » 01 Déc 2006 23:58

Merci pour ces reponses, nan pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de faire un autre test avec un de mes star wars cav, je tenterais dans le week-end.
Sinon comment puis-je faire pour nettoyer la lentille du ld, j'ai remarqué aussi que celle du cd doit être sale vu le bruit que de soufle que ca degage, elle a du trop souffrir de la poussiere chez son ancienne propriétaire :( .
bontaK

Inscription Forum: 24 Nov 2006 20:44

Message » 02 Déc 2006 0:08

tu le branches sur le secteur ensuite tu sort le tiroir ld puis tu debranches le secteur ce qui te permettra une fois le capot en tole retiré d'avoir acces a la lentille
tu la nettoie delicatement avec un coton tige legerement imbibé d'alcool a 90 en le faisant tourné sur la dite lentille
tu verras il est repartis por 10 ans....
b_fla

Inscription Forum: 26 Jan 2005 14:16

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message