Je me suis enfin décidé à faire le calibrage Audyssey de mon Onkyo 707. Les résultats obtenu sont plutôt cohérent dans l'ensemble et après une petite retouche manuel, je trouve que le son est plus clair, plus naturel et détaillé mais un poil trop poussé sur les hauts médium. Par contre il y a quelque points qui me dérange quand l'égaliser Audyssey est activé :
1 - Les voix de basses ne sont pas détecté et même si je les actives manuellement, il n'y rien qui sort dessus.
2 - Toutes mes enceintes ont été diminué de -6.5 dB et -5dB pour la central... Why?
3 - Audyssey a réglé les Fronts en plaines bandes car il ne trouve pas mes caissons (normal), mais le central est sur 50Hz et les Surround sur 60Hz. Ça sert à quoi de descendre aussi bas en fréquence pour les satellite puisque le filtre pass bas du LFE s'arrête à 80Hz ?
4 - Enfin, le problème le plus embêtant et que j'ai un son de très basse fréquence qui tape dans mes caissons à chaque fois que l'ampli switch de mode
Voilà, j'espère que j'ai bien tout expliqué ^^. Surtout n'hésitez pas à me demander des précisions si besoin. Merci de votre Aide