Bonjour à tous,
Vu que je n'ai pas encore trouvé de lecteur DVD double peritel pour remplacer mon vieux Sony, je viens demander conseil ici pour essayer de le réparer.
Donc, depuis 6 mois, mon lecteur dvd montre des signes de fatigue pendant la lecture, le son se coupant pendant le visionnage...
Pour que le son revienne, il fallait généralement revenir au menu et ensuite au film (changer de chapitre ne fonctionnant pas), ou bien appuyer sur Stop pour ensuite reprendre la lecture.
Et, au fils des jours, il arrive maintenant qu'au bout de 15 mins le son se coupe sans plus pouvoir le remettre sans éteindre et rallumer le lecteur.
J'ai essayé de nettoyer le lecteur en passant de la bombe de nettoyage de composants électroniques, des cd nettoyants, ainsi qu'en démontant le lecteur pour tout nettoyer, mais rien n'y fait...
Donc, quelqu'un aurait-il eu le même problème, et si oui, est-il possible de le réparer ?
Merci
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|