Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problème sur HK dvd 25

Message » 02 Aoû 2005 8:53

Bonjour,
je possède un lecteur HK dvd 25 depuis 2.5 ans (acheté chez Elecson).
Hier je regarde un film et aubout de 10 mn l'image devient rouge. Je pense à un problème de connectique mais rien n'y fait.
Alors je change de dvd et image toujours rouge. Je change de source sur mon téléviseur et plus de problème donc le problème vient du lecteur.
Je navigue dans le setup et passe du rvb au composite et la les couleurs reveinnent.

C'est alors que je me dit qu'il doit y avoir un problème de config.
Je décide alors de remettre à jour le firmware avec le cd que j'avais récupérer sur le net il y a quelques années.
La mise à jour s'effectue mais désormais je ne peux plus le sortir de l'état de veille.

En résumé pour le moment lorsque j'allume le lecteur il se met sous tension (led orange) mais je ne peux pas le sortir de cet état.

Donc si vous connaissez le problème ou si vous avez une astuce pour le débloquer....

:cry: :cry: :cry:
Perfect

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 02 Aoû 2005 10:49

Perfect a écrit:Bonjour,
je possède un lecteur HK dvd 25 depuis 2.5 ans (acheté chez Elecson).
Hier je regarde un film et aubout de 10 mn l'image devient rouge. Je pense à un problème de connectique mais rien n'y fait.
Alors je change de dvd et image toujours rouge. Je change de source sur mon téléviseur et plus de problème donc le problème vient du lecteur.
Je navigue dans le setup et passe du rvb au composite et la les couleurs reveinnent.

De mémoire j'ai le même genre de un problème (de compatibilité?) entre le paramètre "sortie video" et "réglage RVB".

Perfect a écrit:La mise à jour s'effectue mais désormais je ne peux plus le sortir de l'état de veille.

Alors soit il faut que tu laisses appuyer sur stop longtemps pour débloquer (en fait ca termine la procédure il me semble), soit y'a un gros soucis :cry: : il m'est arrivé exactement le même problème avec le patch pris sur le site HK :evil: alors qu'avec le patch trouvé sur apache aucun soucis.... J'avais du l'envoyer en SAV...

Désolé pour toi :(
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 02 Aoû 2005 11:15

Merci à toi,
le problème du sav c'est le prix, car ce lecteur ne vaut guère plus de 150 à 200 euros et je doute que le prix du sav (transport + reparation ) soit nettement inférieure.

Je suis vraiment dégouté.... :evil:
Perfect

Message » 02 Aoû 2005 16:31

Tu avais utilisé quel patch ?
Dawid

Message » 02 Aoû 2005 16:57

J'ai utilisé le patch récupéré sur www.christophefantoni.com.
Du moins je le pense car maintenant que tu m'en parles je me demande si par "précaution" j'avais pas recupéré celui fournit par HK :evil: ....mal m'en a pris.

Cela parait vraiment incroyable qu'un soft puisse empêcher une machine de ce type de redémarrer, enfin bon...

A la lecture de bon nombre de post sur les problèmes sur les machines HK je m'en demande si je ne ferai pas mieux de laisser tomber ma platine dvd et de vendre mon avr 7000 :cry:
Perfect

Message » 03 Aoû 2005 16:38

Je viens d'appeler Reditech qui est le sav agréé HK.
Le devis me coutera 46 euros.
Ensuite il faut ajouter le prix de l'intervention + pièces eventuelles donc est ce que cela est valable???

:-?
Perfect

Message » 07 Sep 2005 14:12

Je viens de recevoir le devis donc cela va me couter 105 euros pour une remise à jour du firmware :evil: :evil:

Je n'ai pas le choix pour cette fois mais je crois que désormais Hk c'est terminé pour moi.

:cry:
Perfect

Message » 20 Sep 2005 9:15

Le lecteur est de retour.
Il fonctionne bien mais il ne lit plus les dvd-RW, plutot pas cool pour les tests avant gravure definitive sur dvd-r.

:roll:
Perfect

Message » 20 Sep 2005 9:26

:o c'est dingue cette histoire. Pas cool quand HK :cry:
Dawid

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message