Bonjour à tous,
Ca va faire 3 mois que j'ai commandé un lecteur DVD Philips de ce type chez ILLEL et que ces gens (charmants) m'expliquent que Philips est en rupture de stock, que le produit a été mal référencé etc, etc... A la Fnac on m'explique que j'ai l'engin en 4 jours...mais pas au même prix.
Ca commence quand même à être d'une longueur inacceptable.
Un surfer avisé peut-il me donner son avis sur une telle situation et me donner un conseil (j'ai bien sûr versé des arrhes).
Grand merci.
JDX
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Problèmes d'appro du 963 SA chez ILLEL
- Devezeaux
- Messages: 8
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 23:51
- Localisation: Antony 92
Devezeaux a écrit:Bonjour à tous,
Ca va faire 3 mois que j'ai commandé un lecteur DVD Philips de ce type chez ILLEL et que ces gens (charmants) m'expliquent que Philips est en rupture de stock, que le produit a été mal référencé etc, etc... A la Fnac on m'explique que j'ai l'engin en 4 jours...mais pas au même prix.
Ca commence quand même à être d'une longueur inacceptable.
Un surfer avisé peut-il me donner son avis sur une telle situation et me donner un conseil (j'ai bien sûr versé des arrhes).
Grand merci.
JDX
Ben tu demandes a etre rembourse des arrhes et tu annules ta commande, si tu veux pas attendre c le plus simple...
- CDA
- Messages: 455
- Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
- Localisation: Antibes (06)
prends ton téléphone et appele Laurent (il est à la boutique bd magenta).
tu lui expliques ton problème et il devrait te trouver une solution.
dis-lui que tu es passé par le forum ... on sait jamais !
conseil d'ami : insiste pour avoir laurent et personne d'autre ...

tu lui expliques ton problème et il devrait te trouver une solution.
dis-lui que tu es passé par le forum ... on sait jamais !

conseil d'ami : insiste pour avoir laurent et personne d'autre ...


La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18279
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
La procédure légale?
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/B03.htm
1) Une lettre AR de mise en demeure de livrer sous 5 jours par exemple ou d'annuler la vente.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/E11.htm
2)AU bout de 5 jours, pas de lecteur? Lettre AR de demande de remboursement en vertu de l'article L.114-1 du code de la consommation
Ca marche tres bien meme avec les magasins peu à l'ecoute du client genre Farohm.
Ceci etant dis essaie d'abord à l'amiable et passe un coup de fil à Laurent.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/B03.htm
1) Une lettre AR de mise en demeure de livrer sous 5 jours par exemple ou d'annuler la vente.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/E11.htm
2)AU bout de 5 jours, pas de lecteur? Lettre AR de demande de remboursement en vertu de l'article L.114-1 du code de la consommation
Ca marche tres bien meme avec les magasins peu à l'ecoute du client genre Farohm.
Ceci etant dis essaie d'abord à l'amiable et passe un coup de fil à Laurent.
- pedro
- Messages: 6133
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
- Localisation: Lyon
pedro a écrit:La procédure légale?
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/B03.htm
1) Une lettre AR de mise en demeure de livrer sous 5 jours par exemple ou d'annuler la vente.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/cons ... so/E11.htm
2)AU bout de 5 jours, pas de lecteur? Lettre AR de demande de remboursement en vertu de l'article L.114-1 du code de la consommation
Ca marche tres bien meme avec les magasins peu à l'ecoute du client genre Farohm.
Ceci etant dis essaie d'abord à l'amiable et passe un coup de fil à Laurent.
bonjour
je crois que l'amiable est suffisant
c'est quoi ces façons de toujours vouloir envoyer les fraudes la police, l'armée ?
faudrait arreter de prendre tout les vendeurs pour des arnaqueurs patentés, deja que nous ne sommes que de vulguaires pousse cartons

le 963 .... j'ai vu la représentante philips ce matin, y'en a pas, y'a pas de date, et voila. je ne peux malheureusement pas faire grand chose meme si je le voulais. ca fait presque 6 mois que cela dure. (ma derniere commade de 963 date de fin novembre)
donc Mr Devezeaux si vous voulez un remboursement vous me passez un coup de fil et hop plus de soucis.
- illel
- Pro-Commercant
- Messages: 577
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
- Localisation: Paris
J'ai eu Laurent de chez Illel cet aprem pour un renseignement, c'est vrai qu'il est sympatique et serviable
- viking06
- Messages: 759
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
- Localisation: au soleil
viking06 a écrit:J'ai eu Laurent de chez Illel cet aprem pour un renseignement, c'est vrai qu'il est sympatique et serviable
c'est vrai ca, en plus il boit pas ... mais qu'est-ce qu'il bouffe !

La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18279
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
des 963 SA y en a chez COBRA 

- sangfroid1
- Messages: 191
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 20:39
- Localisation: les corbeaux y volent sur le dos
sangfroid1 a écrit:des 963 SA y en a chez COBRA
et chez Magma, il y en a ?, car j' attends le mien depuis plus d'un mois maintenant

- DAHU
- Messages: 158
- Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
- Localisation: LYON
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|