Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sauce et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problèmes de sons Onkyo Tx Sr606

Message » 26 Juil 2008 10:34

Bonjour à tous,

je viens de m'équiper d'un ampli Onkyo TX SR606, que j'ai couplé à mon système Bose Acoustimass 5, qui marche toujours aussi bien.
Mon problème est le suivant : j'ai une faiblesse dans le niveau de son incroyable, je commence à toucher de la puissance vers 45 (y'a pas grand chose avant).
de surcroît, quasi aucune profondeur sonore en pure audio ou stéréo. Avec d'autres amplis, je n'ai jamais ressenti cela. Vu tous les avis positifs sur cet ampli, j'aurai besoin de vos lumières pour savoir si mon ampli a un problème ou si j'ai raté quelque chose dans ma mise en place. vos conseils me seront précieux car je ne suis qu'un amateur dans cet univers si complexe.
kifdeouf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Juil 2008 10:19
  • offline

Message » 26 Juil 2008 15:04

Retourne dans le magasin où tu as acheté l'ampli pour le faire tester, au moins tu sera sur si ce dernier a réellement un soucis.
Fred-of-Rheims
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 15:13
  • offline

Message » 26 Juil 2008 15:19

Oui, j'y ai bien pensé mais vu le poids de la bête, j'espérais trouver la parade... Merci de ton conseil.
kifdeouf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Juil 2008 10:19
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message