Tout est dans le titre car c'est le papier je ne vois pas de différence et la seule chose que j'ai trouvé après mes recherche est juste le changement de couleur.
Quelqu'un en sait plus là dessus ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Quelle différences entre Philips DVP-5500 et DVP-5505 ?
- max76xbox
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 3:33
Je crois que c'est effectivement juste cela la différence
- meno
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Bonjour,
quelqu'un a t il eu l'occasion de l'écouter, car selon RDS, ce serait le digne successeur de la CD 723
Au prix où il est affiché et avec en plus la lecture de SACD, c'est peut-être un bon coup en Hi-Fi ?
quelqu'un a t il eu l'occasion de l'écouter, car selon RDS, ce serait le digne successeur de la CD 723

Au prix où il est affiché et avec en plus la lecture de SACD, c'est peut-être un bon coup en Hi-Fi ?
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
+1, le 5505S est noir, le 5500 est argenté.
+10, c'est un excellent coup en HiFi, la revue Diapason l'a récompensée:), et à l'écoute de leur CD test de leur dernier N°, nous avons retrouvé les images sonores décrites dans le mag.
Donc, oui, cette platine DVD SACD "arrache" !!!
+10, c'est un excellent coup en HiFi, la revue Diapason l'a récompensée:), et à l'écoute de leur CD test de leur dernier N°, nous avons retrouvé les images sonores décrites dans le mag.
Donc, oui, cette platine DVD SACD "arrache" !!!

- Elwin
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|