Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Questions aux possesseurs de Sherwood SD860

Message » 14 Mar 2006 15:25

Bonjour à tous,

2 questions aux possesseurs de cette belle Sherwood SD860:
- Je n'arrive pas à avoir la voie centrale sur les enregistrements "Mercury Living Presence" (celebre label américain des années 60, notamment pour le naturel des prises de son et de l'enregistrement à 3 micros dont plusieurs ont été justement réédités en SACD 3 canaux). je suis relié en analogique avec 6 cables (pour les 5.1) sur mon Yamaha RXV1500 (via la touche "Multichannel"), avec 2 cables sur l'entrée stéréo (et en numérique coaxial pour le reste). ça marchait parfaitement avec ma Pioneer 575A mais pas avec le Sherwood ou je n'ai que mes front, mème en multicanal (j'espère que je suis clair)...
- Autre petit problème: la fonction "pure audio" sur la telco ne fonctionne pas sur ma Sherwood (c'est un inter sensé couper toute la partie vidéo en écoute CD ou SACD. Lorsque ma TV est allumée et que j'appuie sur cette touche, le symbole de la main s'affiche... est-ce que ça marche chez vous ?

Merci de votre aide ou vos conseils,

JF
Elvin3

Inscription Forum: 18 Mai 2004 13:35

Message » 16 Mar 2006 10:38

Elvin3 a écrit:Bonjour à tous,

2 questions aux possesseurs de cette belle Sherwood SD860:
- Je n'arrive pas à avoir la voie centrale sur les enregistrements "Mercury Living Presence" (celebre label américain des années 60, notamment pour le naturel des prises de son et de l'enregistrement à 3 micros dont plusieurs ont été justement réédités en SACD 3 canaux). je suis relié en analogique avec 6 cables (pour les 5.1) sur mon Yamaha RXV1500 (via la touche "Multichannel"), avec 2 cables sur l'entrée stéréo (et en numérique coaxial pour le reste). ça marchait parfaitement avec ma Pioneer 575A mais pas avec le Sherwood ou je n'ai que mes front, mème en multicanal (j'espère que je suis clair)...
- Autre petit problème: la fonction "pure audio" sur la telco ne fonctionne pas sur ma Sherwood (c'est un inter sensé couper toute la partie vidéo en écoute CD ou SACD. Lorsque ma TV est allumée et que j'appuie sur cette touche, le symbole de la main s'affiche... est-ce que ça marche chez vous ?

Merci de votre aide ou vos conseils,

JF

Bon, je me réponds à moi-mème: en fait j'avais branché une paire de cables en trop (sortie stéréo en plus des 5.1), les cables 5.1 suffisaient et le lecteur choisit lui-mème les voies actives dans l'enregistrement, tout est rentré dans l'ordre et du coup la touche "pure audio" fonctionne. Bref, cette SD860 sonne vraiment bien !
Elvin3

Inscription Forum: 18 Mai 2004 13:35

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message