voilà pour des raison d'argent, le kit infinity que je desire, ne peut pas atterir chez moi...
j'adore le son infinity beta, pas de doute, j'ai ecouté...
donc en attendant, j'ai acheter que la centrale, car les voix ressorte super bien avec...
mais pour les autre j'aurais des warfedale diamond 8.4, a l'avant et je possede deja des jbl E10 pour les surround, je vais me faire moi meme le caison de basse avec deux enceinte de 30cm infinity refference 1220w.
voilà, ça se fait pas de melangé des marque differentes, je sais alors pas taper...
mais si qqun a deja testé ce genre de montage et remarqué les default très marqué...?
ou si ça ne gene vraiment que si on prette attention ?
merci,
pascal
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
un truc qui se fait pas... mais ?????
- pascal2097
- Inscription Forum: 16 Oct 2003 9:05
Quand j'ai monté mon premier 5.0 de bric et de broc, j'étais tellement content d'avoir un gros son multicanal que je n'ai pas du tout fait attention à d'éventuelles incohérences sonores (pourtant c'était vraiment disparate: 2 enceintes actives Meridian sur les pré-out d'un Yam 640, 1 vieille pioneer 3 voies en guise de centrale, 1 paire de JVC de mini chaine en guise de surround.)
Au bout de quelques semaines, j'ai fait évoluer ma config mais celà ne m'avait toujours pas troublé.
Au bout de quelques semaines, j'ai fait évoluer ma config mais celà ne m'avait toujours pas troublé.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
pascal2097 a écrit:voilà pour des raison d'argent, le kit infinity que je desire, ne peut pas atterir chez moi...
j'adore le son infinity beta, pas de doute, j'ai ecouté...
donc en attendant, j'ai acheter que la centrale, car les voix ressorte super bien avec...
mais pour les autre j'aurais des warfedale diamond 8.4, a l'avant et je possede deja des jbl E10 pour les surround, je vais me faire moi meme le caison de basse avec deux enceinte de 30cm infinity refference 1220w.
voilà, ça se fait pas de melangé des marque differentes, je sais alors pas taper...
mais si qqun a deja testé ce genre de montage et remarqué les default très marqué...?
ou si ça ne gene vraiment que si on prette attention ?
merci,
pascal
Une autre solution (plutot que d'acheter des wharfi 8.4) : tu prends des betas 20 pour mettre devant. Des que les finances se portent mieux, tu achetes des 40 (ou +) et tu repasse les 20 derrieres ...
Avantages : pas de pertes a la revente (car pas de revente) et coherences frontales ...
P.
- porchouneix
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
C'est en effet une solution raisonnable
- ozomoseur
- Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
ok ok
merci,
mais j'ai deja des arriere...
donc avec des warfedale, j'en ai que pour 300 euro de plus, alors que si je dois acheter infinity avant et arriere par la suite, c'est plutot 700 euro et faut que je revende les arriere actuelle!
et comme j'aurais pas de soucis a les revendre a mon pere par la suite (mes warfedale, et les autre a un pote)... je pense plutot faire ça...
est-ce vraiment genant a avoir mal au oreille ? ou faut faire attention et chercher les defaut
quand on est un peu plongé dans le film, ça se remarque ou pas du tout ?
pour la musique j'ai deja écouté sur marriage JBL/infinity, ça me derange pas du tout, meme si j'augmente un peu la centrale pour le son(que je prefere...)
bonne soirée
merci,
mais j'ai deja des arriere...
donc avec des warfedale, j'en ai que pour 300 euro de plus, alors que si je dois acheter infinity avant et arriere par la suite, c'est plutot 700 euro et faut que je revende les arriere actuelle!
et comme j'aurais pas de soucis a les revendre a mon pere par la suite (mes warfedale, et les autre a un pote)... je pense plutot faire ça...
est-ce vraiment genant a avoir mal au oreille ? ou faut faire attention et chercher les defaut
quand on est un peu plongé dans le film, ça se remarque ou pas du tout ?
pour la musique j'ai deja écouté sur marriage JBL/infinity, ça me derange pas du tout, meme si j'augmente un peu la centrale pour le son(que je prefere...)
bonne soirée
- pascal2097
- Inscription Forum: 16 Oct 2003 9:05
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|