mariofan de triangle a écrit:Pat64 a écrit:
Des Focal scala v²
vivement!
Yes

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daliones, gab75, Goldenear, lotosans, lulu 92, mik49, Noricha, Pat64, Sasahi et 76 invités
mariofan de triangle a écrit:Pat64 a écrit:
Des Focal scala v²
vivement!
totof66 a écrit:Pat64 a écrit:
Des Focal scala v²
Pop pop pop ça rigole plus la
Pat64 a écrit:gil2b a écrit:Un A200 est semble-t-il il tres cher pour une connectique minimale (pas de sortie Xlr par exemple)
ça pique quand même.
Un petit coucou ,
moi je suis sur la sortie Usb qui es vraiment de bonne qualités .
Pour info mes enceintes ont pris la route ce matin ..![]()
Pat
La configuration dans mon profil
totof66 a écrit:gil2b a écrit:Un A200 est semble-t-il il tres cher pour une connectique minimale (pas de sortie Xlr par exemple)
ça pique quand même.
C'est vrai que ton Rose est plus fourni en connectique![]()
Après si l’architecture interne n'est pas en double mono on s'en fiche un peut du XLR non ?
Le Rose travaille en double mono ?
Tu as pu le comparer à un Aurender ?
gil2b a écrit:totof66 a écrit:
Après si l’architecture interne n'est pas en double mono on s'en fiche un peut du XLR non ?
Je n’ai pas eu l’occasion de comparer, j’ai juste pu ecouter un ancien modele le N100 avant la sortie du 150
Je n’ai pas de doute de la qualité et du rendu, je trouvais juste le tarif assez élevé, sans jugement de valeur
gil2b a écrit:totof66 a écrit:
Je n’ai pas eu l’occasion de comparer, j’ai juste pu ecouter un ancien modele le N100 avant la sortie du 150
Je n’ai pas de doute de la qualité et du rendu, je trouvais juste le tarif assez élevé, sans jugement de valeur
gil2b a écrit:Espace Cinéma à Mouroux fait les 2 marque. Je sais c’est un peu loin![]()
Gil
gil2b a écrit:Pour un tarif proche rien n’empeche de se pencher sur l’Hifirose Rs130 et son dac Rd160 qui sort en septembre
gil2b a écrit:Effectivement c’est plus cher !!
mariofan de triangle a écrit:chez mon revendeur à Reims aussi ils font ces marques, ainsi que Auralic mais pour toi ça fait encore plus loin...
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|