j'ai une alim AC/DC de 12V 1A avec mon DAC ampli casque ! mais chips d'origine ! puis la remplacer par une 12V 2A !

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Nono a écrit:bonsoir ,
j'ai une alim AC/DC de 12V 1A avec mon DAC ampli casque ! mais chips d'origine ! puis la remplacer par une 12V 2A !
j_yves a écrit:Nono a écrit:bonsoir ,
Oui ... il n'est pas sûr que cela serve à grand'chose mais tant que la tension reste la même, il n'y a pas de problème
Nono a écrit:j_yves a écrit:Oui ... il n'est pas sûr que cela serve à grand'chose mais tant que la tension reste la même, il n'y a pas de problème
je me doutais bien , car l'alim d’origine fait chips, fragile ! OK, donc, je passe sur un autre, avec le même voltage, mais un ampérage plus conséquent !
merci
La configuration dans mon profil
itofa a écrit:Euuuh m'excuse, mais Messieurs Alessandro Volta et André-Marie Ampère ne sont pas vraiment des anglicismes ....
Et pour être complet, L'ampère est une mesure ...d'intensité ...![]()
Le courant en lui-même étant défini par sa tension (Volt), son intensité (Ampère) et accessoirement, sa puissance (Watt) et résistance (Ohm). Ce dernier afférant plutôt au support
j_yves a écrit:itofa a écrit:Euuuh m'excuse, mais Messieurs Alessandro Volta et André-Marie Ampère ne sont pas vraiment des anglicismes ....
Et pour être complet, L'ampère est une mesure ...d'intensité ...![]()
Le courant en lui-même étant défini par sa tension (Volt), son intensité (Ampère) et accessoirement, sa puissance (Watt) et résistance (Ohm). Ce dernier afférant plutôt au support
mes excuses ....![]()
j'aurais du écrire intensité mais il n'empèche qu'on ne voit jamais voltage et ampérage dans un bouquin de physique ....
JG Naum a écrit:+1, Les cartes SOTM sont faites maison... Le boitier noir, c est le capot de l'alim. Je ne sais pas pkoi elle etait cachée sur la prem photo et comme je ne suis pas intéressé par le produit, je n'ai pas lu le fil d'ou sont tirés les photos...
Par contre, 'LPS' en anglais, ca veut seulement dire générateur de tension continue ?
jacko a écrit:La présence d'une SMPS Meanwell à 20€ puis d'une carte filtrage et régulation secondaire. L'idée en soi n'est pas mauvaise car elle permet d'aboutir à une alimentation de qualité, qui a un bon rendement et qui est universelle ... mais pas pour le prix demandé.
jacko a écrit:Il faudrait aussi démystifier le concept de l'alim externe, ce n'est ni meilleur ni moins bon qu'une alim interne.
capacitance multiplier
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|