Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BifidusActif, David87, flotibus, Marc K, Noisfra, pouyoux et 165 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Connexion wifi squeebox radio

Message » 20 Déc 2023 22:21

Bonsoir,
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit !
J'ai 2 squeezebox radios depuis de nombreuses années qui fonctionnaient très bien jusqu'au changement de PC (Windows 11) et de Livebox de 4 à 6), ce qui se traduit pas une déconnexion du wifi après 10 minutes de fonctionnement, quelle que soit la squeezebox.
Ce problème concerne aussi bien l'accès aux stations de radio que l'accès à la bibliothèque de musique du PC.
J'ai tenté d'installer Wlanpoke via WinSCP mais je n'aboutis pas en raison d'un problème de mot de passe.
Auriez-vous une idée du problème et éventuellement des pistes ?
xaro69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Déc 2023 9:39
Localisation: lyon
  • offline

Message » 21 Déc 2023 10:19

J'ai eu ce problème et un patch des radios l'a réglé :

LeBienHeureux a écrit:
LeBienHeureux a écrit:Bonjour,

Je possède une Squeezebox Radio qui me fait des siennes depuis une petite dizaine de jours.
Je suis obligé de la redémarrer à chaque fois que je veux écouter la radio, car elle perd le signale Wifi (qui passe au rouge).

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelques uns d'entre vous ? Sinon, à votre avis, de quoi cela pourrait provenir ?

Merci et bon week ;)

JG Naum a écrit:C est le cas chez moi également... Depuis plus longtemps. J'avais mis ca sur le dos d'un routeur trop jeune pour les radio... Je vais creuser l'affaire...

Une piste :
https://forums.slimdevices.com/forum/us ... x-wlanpoke

Faut que je teste...


Tu as intérêt à utiliser le fil squeezebox pour nous tenir au courant...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Déc 2023 14:47

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je pensais avoir trouvé avec le lien que tu suggères avant de venir ici "Instructions simplifiées pour Squeezebox Radio Wi-Fi fixe (wlanpoke)" mais il y a un problème avec le mot de passe...je ne peux donc pas aller jusqu'au terme de la procédure !
i
xaro69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Déc 2023 9:39
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message