Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, boddhidarma, choky, Dabozz, dolay, kondor001, pec, Poune, rotB, Sergio-22, sirius57, slash68, ssebs, Titauff et 85 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Dac L_K_S

Message » 09 Nov 2019 20:35

Pas taper, pas de publipostage de ma part et pas l'intention d'en acheter un non plus !

Existe-t'il plusieurs personnes ayant écouté l'un de leurs Dacs ?

http://www.mu-sound.com/index.asp

Il est importé par un professionnel allemand...
https://www.clear-components.de/

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14966
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Nov 2019 2:53

Je n'ai pas leur DAC, mais depuis peu, leur alim USB linéaire LPS-25-USB

Bien fait, et ça fonctionne très bien avec mon radio Retekess V115, ne brouille pas les ondes comme avec un chargeur à deux balles, même qu'avec la masse, je crois que c'est encore mieux que juste sur batterie, sans certitude, mais ça semble aider.

Parce que j'ai un purificateur d'air électrostatique qui brouille la réception FM, mais avec l'alim, ça n'a pas semblé affecter la réception comme à l'habitude, je l'éteignait tout le temps avant, sinon c'était inutilisable avec le petit radio, mais l'autre nuit, le purificateur marchait, et je ne m'en suis même pas rendu compte avant de tomber nez à nez avec.

Désolé pour les anecdotes hors sujet.

Leur DAC m'a paru intéressant, mis dans mes marque pages au cas ou.
mroboto
 
Messages: 4500
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • offline

Message » 10 Nov 2019 11:06

je crois qu'il y a eu 4 versions de leur "flagship'

MH-DA003 :
double mono de ESS9018; conversion IV et buffer de sortie sur ampli OP

MH-DA003 "9028 pro" MK1 (la série a été trés courte)
double mono de ESS9028pro; conversion IV et buffer de sortie sur ampli OP

MH-DA003 "9028 pro" MK2
double mono de ESS9028pro: conversion IV et buffer de sortie en composants discret

MH-DA004 "9038 pro"
double mono de ESS9038pro; conversion IV et buffer de sortie en composants discret
il a a eu plusieurs revisions de la carte mere, du a des pb de chauffe des 9038 et de certaines capacités

pour le reste c'est construit comme un char, ca semble fiable, USB amanero, Horloge Femto, double alim, télécommande etc..

j'ai eu le MD004 mais je de l'ai pas testé dans de bonne condition pour produire un avis fiable, mais (a confirmer) je lui avais trouvé un léger "grain" la ou le MD003 que j'ai toujours bien que moins linéaire que le MD004 me semble plus transparent.

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8059
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message