Vivement lundi que je récupère mon ampli!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: François DUMONT et 31 invités
maxymilien a écrit:Bonsoir,
Sorry si je pose ma question ici sur le topic du 501 mais je n'ai pas trouvé celui du 301
J'ai un 301 depuis peu de temps, tout va bien pour le moment sauf pour la fonction de conversion ascendante, exemple: j'écoute de la bonne zik sur YouTube et le DAC me le sur-échantillonne toujours a 192 kHz. Je le règle pourtant comme indiqué dans la notice page 28 du manuel d'utilisation c'est à dire voyant 44,1 KHz et 48 KHz allumé = conversion ascendante désactiver (c'est ce que je veux obtenir) mais rien n'y fait il passe toujour en 192 KHz, je comprend pas bien.
Quelqu'un peut'il m'aider ? Merci d'avance.
keishii a écrit:Bonjour,
J'ai vu que le prix du Teac ud 501 etait tres interressant (dans les 400€), est-ce qu'il vaut encore le coup vu son age et les progrès qui ont été fait sur l'usb notamment ?
Scytales a écrit:
De quel progrès de l'USB depuis 2013 (date de sortie du TEAC) parles-tu ?
Sinon, le TEAC en lui-même est objectivement un appareil très performant et superbement bien fabriqué. A 400 euros, il a tout d'une aubaine à mon avis.
keishii a écrit:Scytales a écrit:
De quel progrès de l'USB depuis 2013 (date de sortie du TEAC) parles-tu ?
Sinon, le TEAC en lui-même est objectivement un appareil très performant et superbement bien fabriqué. A 400 euros, il a tout d'une aubaine à mon avis.
Je pense que les fabricants ont fait des progrès sur la gestion des drivers usb.
Scytales a écrit:Les "fabricants" (lesquels ?) peut-être, TEAC je ne sais pas, mais en tout cas, si c'était le cas pour ce fabricant, un driver, ça se met à jour. TEAC a une page de téléchargements pour l'UD-501 : http://www.teac.com/product/ud-501/downloads/
keishii a écrit:
J'avais lu que l'entrée usb avait des problèmes et que le son etait bien meilleur en coax qu'en usb.
Scytales a écrit:
L'entrée USB du TEAC UD-501 ?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|