|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001, LeBarr, tye, vincegilles et 88 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
DAC Topping D30
Bonne question ! Est-ce que une alimentation avec le même voltage mais plus d'ampères en sortie pourrait être utilisée ?
- lucadoc
- Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
Je cherche des infos, sur la question

- letit69
- Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Bon de retour après une semaine d'écoute du Topping D30 !!
Il y a pas photos c'est beaucoup mieux avec !!
Tout est beaucoup plus compréhensible, que soit soit les voix ou les instruments, les basses claquent nettement sans trainage (grosse amélioration par rapport à la sortie casque de l'ordi), me reste plus qu'a remplacer mes enceintes pour un gain supplémentaire.
Bref plus que satisfait de l'investissement !
Il y a pas photos c'est beaucoup mieux avec !!
Tout est beaucoup plus compréhensible, que soit soit les voix ou les instruments, les basses claquent nettement sans trainage (grosse amélioration par rapport à la sortie casque de l'ordi), me reste plus qu'a remplacer mes enceintes pour un gain supplémentaire.
Bref plus que satisfait de l'investissement !

- Tibezia
- Inscription Forum: 05 Fév 2017 16:56
Au top ! 
Moi j'ai le D20 qui marche très bien aussi

Moi j'ai le D20 qui marche très bien aussi

- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Mega93 a écrit:Krystaufe a écrit:Bonjour,
j'envisage l'achat d'un "petit" DAC pour relier ma PS4 et ma live box et ainsi profiter de mon ensemble Atoll (PR300 + AM200).
J'avais repéré le Dacmagic de Cambridge, le Project Box E et surtout la carte Atoll mais cette dernière ne possède pas d'entrée optique et je viens de découvrir ce Topping qui devrait me satisfaire surtout que je suis en train de dématérialiser mes bluray.
J'ai pu voir que certains d'entre vous avez profiter d'un prix intéressant. Serait il possible d'avoir le lien du marchand en MP ?
Merci de votre attention.
Salut
Je t'ai mis le lien en MP , mais il est actuellement en rupture de stock ...![]()
Écrit lui (en anglais) , afin de savoir si il va en rentrer prochainement...![]()
Précise lui bien "avec prise européenne"...
Hello possible d'avoir le lien en MP stp??
- cavan
- Inscription Forum: 21 Nov 2015 23:13
Bonjour.
Je suis a la recherche d un dac.
Actuellement je suis en U sabre et je souhaiterai evoluer par un dac avec une alimentation externe.
Je ne veux surtout pas qu il fasse preampli.
Le D30 me plait bien. Par rapport ai Dac 9 de Nuprime comment se comporte t il ?
Merci
Ps : je veux bien le lien par mp. Merci
Je suis a la recherche d un dac.
Actuellement je suis en U sabre et je souhaiterai evoluer par un dac avec une alimentation externe.
Je ne veux surtout pas qu il fasse preampli.
Le D30 me plait bien. Par rapport ai Dac 9 de Nuprime comment se comporte t il ?
Merci
Ps : je veux bien le lien par mp. Merci
- romain30700
- Inscription Forum: 31 Déc 2016 16:10
De belles discussions se font lire
Possédant un DacMagic Plus Cambridge, comparé à un topping d 70, lequel donnerait le meilleur son.
Possédant un DacMagic Plus Cambridge, comparé à un topping d 70, lequel donnerait le meilleur son.
- kole
- Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:31
:
- Tibezia
- Inscription Forum: 05 Fév 2017 16:56
Bonjour,
Jaimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont branché leur smartphone directement en usb dessus?
J'aime bien pouvoir brancher mon Android en usb otg, je le fais sans encombre sur mon
V dac2 mais je considère le topping en deuxième install.
Si quelqu'un a ou peut essayer ça serait super merci
Jaimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont branché leur smartphone directement en usb dessus?
J'aime bien pouvoir brancher mon Android en usb otg, je le fais sans encombre sur mon

- Francisco86
- Inscription Forum: 02 Déc 2019 0:20
Francisco86 a écrit:Bonjour,
je ne savais pas que l'on pouvait le faire donc le smartphone sert de source du coup !

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Nono a écrit:Francisco86 a écrit:Bonjour,
je ne savais pas que l'on pouvait le faire donc le smartphone sert de source du coup !
Oui je le fait avec mon samsung s10 (ca marchait pas avec le s5 donc doit y avoir des protocoles OTG...) sur mon Dac Musical Fidelity, c'est évidemment bien mieux que en bluetooth (même si le module BT est relié au dit DAC en optique).
- Francisco86
- Inscription Forum: 02 Déc 2019 0:20
|
72 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|