Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BC_passion, canio, dgohyeres, douda, Duarmod, Hp3esr, Jeyaan, led balloon, metoujpense, sirius57, Waterflow, xathrepsy et 182 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Denon DNP-2000NE

Message » 12 Juin 2023 21:59

Un retour sur ce lecteur réseau ?
Chorus W
 
Messages: 322
Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45
  • offline

Message » 20 Oct 2023 17:59

J'ai vu que ce lecteur réseau a une entrée HDMI Arc pour y connecter un téléviseur et en récupérer le son. Est-ce que techniquement, il est possible d'y connecter un lecteur blu-ray pour faire décoder les flux hi-res PCM des blu-ray audio par le Denon DNP-2000NE ? Je pense que non, mais je pose quand même la question…

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Nov 2023 13:17

Pour ceux que ça intéresse (qui ne doivent pas être bien nombreux :siffle: ), j'ai demandé sur le site Son-Vidéo et ils m'ont répondu que non, il n'est pas possible de relier autre chose qu'un téléviseur à cette prise HDMI ARC. Cette dernière est donc parfaitement inutile dans mon cas.
Mais qui va relier un streamer fait pour la Hi-Fi à un téléviseur ? Je ne comprends pas l'intérêt…
Par contre lire les blu-ray audio en stéréo via un DAC externe pour les lecteurs lecteurs blu-ray, dont les sorties analogiques sont le plus souvent médiocres, ça, personne ne le propose !

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message