Bonjour à tous,
J'utilise donc EAC pour extraire les fichiers de mes cds (ou ceux que j'emprunte).
Je suis confronté à un problème pénible qui fait que depuis hier sur 2 cd - jusqu'à présent - une piste ne peut être extraite.
J'ai le message suivant : "Erreur création du fichier".
Cela ne gêne pas l'extraction des autres pistes.
Je viens d'extraire les pistes d'un cd en l’occurrence le 3e cd du disque (Mattaüs Passion Bach Harnoncourt Teldec 2000 sans problème.
J'ai téléchargé la dernière version d'EAC au cas où mais ça n'a rien changé.
Avant de poster, j'ai effectué une recherche de sujets similaires sans succès donc mes excuses si la question a déjà été posée.
Et merci d'avance de vos conseils.
Bien à vous
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001, LeBarr, tye, vincegilles et 88 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
EAC Erreur création du fichier
- PVillemin
- Inscription Forum: 06 Avr 2021 21:43
Bonjour,
Il y a peut-être un caractère spécial dans le nom de la plage, en particulier une barre oblique inversée "\", ou un point d'interrogation "?". Le plus "+" peut éventuellement poser des problèmes.
Il se peut aussi que le nom de fichier soit trop long, en particulier si tu écris directement sur un clé USB et que le dossier cible a déjà une succession de noms très longs.
Il y a peut-être un caractère spécial dans le nom de la plage, en particulier une barre oblique inversée "\", ou un point d'interrogation "?". Le plus "+" peut éventuellement poser des problèmes.
Il se peut aussi que le nom de fichier soit trop long, en particulier si tu écris directement sur un clé USB et que le dossier cible a déjà une succession de noms très longs.
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Génial Pio2001 !
C'était bien le nombre de caractères !
Mon 1er qui plantait = 187 caractères, le 2eme = 233
J'ai réduit à 121 car j'ai constaté que ça passait et hop ! dans la boîte (NAS)
C'est une information importante car en musique classique les noms de fichiers à rallonge ne sont pas rares.
Je vais tâtonner pour déterminer à combien ça plante
Merci beaucoup et je constate une fois de plus la pertinence des avis

C'était bien le nombre de caractères !
Mon 1er qui plantait = 187 caractères, le 2eme = 233

J'ai réduit à 121 car j'ai constaté que ça passait et hop ! dans la boîte (NAS)
C'est une information importante car en musique classique les noms de fichiers à rallonge ne sont pas rares.
Je vais tâtonner pour déterminer à combien ça plante
Merci beaucoup et je constate une fois de plus la pertinence des avis

- PVillemin
- Inscription Forum: 06 Avr 2021 21:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|