Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: colectorboy2, JO95 et 31 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Évolution système

Message » 08 Avr 2024 19:58

Bonsoir,

Voilà je cherche à faire évoluer mon installation. Pour information ma config actuelle :
- ampli rega brio de 2011 (attention depuis 1 an la parti phono ne fonctionne plus !!
- chromecast audio associé à un Dac extern
- platine project début 3
- enceinte Warefalde Melton2
Câbles et connectiques basiques !

Voilà j’écoute de façon équivalente vynil et music dematerialisé (qobuz) et touts type de musique !
J’écoute comme beaucoup un peu le soir !

Donc voilà je souhaiterais faire évoluer cette configuration donc je regarde un peu tout comme changer mon chromecast par une occasion bluesound neo , remplacer mes enceintes j’ai vu une belle paire de proac studio 130 ou encore remplacer l’ampli avec une occasion d’un ampli Advance acoustic MAP 303…..
En gros encore beaucoup de questions que je me pose donc si vous aviez des conseils
caf974

Inscription Forum: 09 Nov 2016 20:37

Message » 15 Avr 2024 19:55

caf974 a écrit:Bonsoir,

Voilà je cherche à faire évoluer mon installation. Pour information ma config actuelle :
- ampli rega brio de 2011 (attention depuis 1 an la parti phono ne fonctionne plus !!
- chromecast audio associé à un Dac extern
- platine project début 3
- enceinte Warefalde Melton2
Câbles et connectiques basiques !

Voilà j’écoute de façon équivalente vynil et music dematerialisé (qobuz) et touts type de musique !
J’écoute comme beaucoup un peu le soir !

Donc voilà je souhaiterais faire évoluer cette configuration donc je regarde un peu tout comme changer mon chromecast par une occasion bluesound neo , remplacer mes enceintes j’ai vu une belle paire de proac studio 130 ou encore remplacer l’ampli avec une occasion d’un ampli Advance acoustic MAP 303…..
En gros encore beaucoup de questions que je me pose donc si vous aviez des conseils

Quel est ton Dac ?
yijing

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message