J'ouvre un sujet pour partager mon 1er avis sur ce streamer FIIO SR11 premier prix (99€).
Je cherchais un streamer avec sortie numérique coaxiale pour brancher à mon Nuprime ID8 (l'entrée optique étant déja prise par la TV) et supportant idéalement Deezer (mais pas fermé à Qobuz).
J'ai possédé un Sonos S1 mais l'application me semblait pas terrible aussi je l'ai revendu (ce qui est finalement peut être une erreur...) donc c'est ma seule expérience en terme de streamer (sans compter une box android puis un PC branchés en USB au Nuprime).
Le SR11 supporte AirPlay et Roon mais en chargeant un firmware fourni par le support il est possible de gérer UPnP / DLNA. Il suffit d'écrire à support@fiio.com, le firmware est envoyé en 24h00 puis suivre la procédure suivante : https://www.fiio.com/newsinfo/927193.html
La configuration Wifi est relativement simple (quoique plus complexe que Sonos). J'ai testé mconnecte lite et qobuz une petite heure mais pas vraiment satisfait de l'ensemble, c'est lent, peu pratique...comme dit plus haut, l'application Sonos S1 est presque parfaite en comparaison

Mais peut être n'ai-je pas sélectionné les bonnes applications ?
Donc matériellement je n'ai pas de critique mais niveau applicatif, plutot déçu.